En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Kiki_86
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:11:48
Moi aussi je pass moin soivent ^^ Et oui ca va bien
Bonne Nuit Felee
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:13:58
Ouais ça fait longtemps que je t´avais pas vu c´est pour ça,je me posais des quéstion,toi et gogeta vous venez presque plus
Kiki_86
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:17:21
Bah avant quand je passais tard le topic étais toujour la liste de la première page mes ses temps ci je ne le vois presque jamais en première page alors j´attendais que du monde parle sur ton topic pour venir .
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:20:33
Ah ok Bah tu va attendre longtemps parce moi je ne remonte jamais mon topic en fait Pour parler j´attends qu´un type poste dessus en général
Kiki_86
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:22:20
J´ai remarquer car souvent (avant) je postais et la tu commencais a me parler
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:22:55
Shu, de blue dragon ?
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:23:53
Bah ouais ^^ En fait en ce moment je passe plus de temps sur d´autres forum Je laisse peu à peu le 15/18,même si je continue à réster un petit peu Je passe plus de temps sur le 18/25 et d´autres petit forums
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:24:01
Membre depuis 1.073 jours
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:24:33
eleventh profil
* Posté le 29 avril 2007 à 04:22:55 avertir modérateur * Shu, de blue dragon ?
un vrai connaisseur,je savais pas qu´il y en avait Salut ^^
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:25:19
eleventh profil
* Posté le 29 avril 2007 à 04:24:01 avertir modérateur * Membre depuis 1.073 jours
Faut être prévoyant Mais j´ai beaucoup plus vieux
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:26:15
salut Landi
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:26:59
whaaa tu me flate
Kiki_86
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:27:45
1.073 jour ya vraiment rien d´impresionnant la dedan ...
Landi ta fni FF6 sur Snes ?
[Calimero]
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:28:10
sa dors toujours pas ici
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:28:32
eleventh profil
* Posté le 29 avril 2007 à 04:26:59 avertir modérateur * whaaa tu me flate
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:29:02
Landi ta fni FF6 sur Snes ?
Non pas encore il m´a soulé ce jeu,mais je vais essayé,pourquoi ?
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:29:23
Salut calimero Toi aussi tu dors pas ^^
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:29:25
Kiki_86 profil
Posté le 29 avril 2007 à 04:27:45 avertir modérateur
1.073 jour ya vraiment rien d´impresionnant la dedan ...
blue dragon n´était pas prévu il y a si longtemps c´est le héros du RPG jap´ exclu 360
salut Cali^^
[Calimero]
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:30:13
pas beaucoup de message aussi posté pour 1073 jours lol
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:30:19
eleventh profil
Posté le 29 avril 2007 à 04:29:25 avertir modérateur
Kiki_86 profil
Posté le 29 avril 2007 à 04:27:45 avertir modérateur
1.073 jour ya vraiment rien d´impresionnant la dedan ...
blue dragon n´était pas prévu il y a si longtemps c´est le héros du RPG jap´ exclu 360
Oui,avec zora et d´autres personnages Il n´était pas préu il y a si longtemps,mais j´avais quand même prévu ^^