CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:11:48

Moi aussi je pass moin soivent ^^ Et oui ca va bien :)

Bonne Nuit Felee :-)

Shu
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:13:58

Ouais ça fait longtemps que je t´avais pas vu c´est pour ça,je me posais des quéstion,toi et gogeta vous venez presque plus :( :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:17:21

Bah avant quand je passais tard le topic étais toujour la liste de la première page mes ses temps ci je ne le vois presque jamais en première page alors j´attendais que du monde parle sur ton topic pour venir .

Shu
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:20:33

:rire: Ah ok :lol:
Bah tu va attendre longtemps parce moi je ne remonte jamais mon topic en fait :ok:
Pour parler j´attends qu´un type poste dessus en général :rire: :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:22:20

J´ai remarquer car souvent (avant) je postais et la tu commencais a me parler :-p

eleventh
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:22:55

Shu, de blue dragon ? :noel:

Shu
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:23:53

Bah ouais ^^
En fait en ce moment je passe plus de temps sur d´autres forum :ok:
Je laisse peu à peu le 15/18,même si je continue à réster un petit peu :-p
Je passe plus de temps sur le 18/25 et d´autres petit forums :-p

eleventh
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:24:01

Membre depuis 1.073 jours :ouch: :bravo:

Shu
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:24:33
  • eleventh profil

* Posté le 29 avril 2007 à 04:22:55 avertir modérateur
* Shu, de blue dragon ? :noel:

:d) :ouch: un vrai connaisseur,je savais pas qu´il y en avait :ok:
Salut ^^ :-p

Shu
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:25:19
  • eleventh profil

* Posté le 29 avril 2007 à 04:24:01 avertir modérateur
* Membre depuis 1.073 jours :ouch: :bravo:

:d) Faut être prévoyant :rire2:
Mais j´ai beaucoup plus vieux :-))) :-p

eleventh
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:26:15

salut Landi :-p

eleventh
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:26:59

whaaa tu me flate :noel:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:27:45

1.073 jour ya vraiment rien d´impresionnant la dedan ...

Landi :d) ta fni FF6 sur Snes ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:28:10

sa dors toujours pas ici :o))

Shu
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:28:32
  • eleventh profil

* Posté le 29 avril 2007 à 04:26:59 avertir modérateur
* whaaa tu me flate :noel:

:d) :lol: :-p

Shu
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:29:02

Landi :d) ta fni FF6 sur Snes ?

:d) Non pas encore il m´a soulé ce jeu,mais je vais essayé,pourquoi ? :-p

Shu
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:29:23

Salut calimero :-p
Toi aussi tu dors pas ^^ :-p

eleventh
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:29:25
  1. Kiki_86 profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 04:27:45 avertir modérateur
  3. 1.073 jour ya vraiment rien d´impresionnant la dedan ...

:d) blue dragon n´était pas prévu il y a si longtemps :noel: c´est le héros du RPG jap´ exclu 360 :cool:

salut Cali^^ :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:30:13

pas beaucoup de message aussi posté pour 1073 jours lol

Shu
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:30:19
  1. eleventh profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 04:29:25 avertir modérateur
    1. Kiki_86 profil
  3. Posté le 29 avril 2007 à 04:27:45 avertir modérateur
  4. 1.073 jour ya vraiment rien d´impresionnant la dedan ...

:d) blue dragon n´était pas prévu il y a si longtemps :noel: c´est le héros du RPG jap´ exclu 360

:d) Oui,avec zora et d´autres personnages :-p
Il n´était pas préu il y a si longtemps,mais j´avais quand même prévu ^^ :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment