J´ai voulu parler en Franglais Tu vois ?
une fille ca n´est pas la mort, c´est le contraire, c´est la vie
You know ?
Je ne voit pas le rapport ?Can you explain ?
C´est malin Avec tous ces problèmes de fille, j´vais finir par croire qu´IceBowser a raison
https://image.jeuxvideo.com/avatars/a/29b12d059f0cace246d152c7a4daa6c2.jpg
Pourquoi,il a fit quoi bowser syborg ?
Jolie hein ?
dit *
Akroo je ne voit toujours pas le rapport
Landi => Il hait les filles car elle ne sont que source de probleme (en gros)
et cell-le ? http://www.tech2.com/media/images/img_302_1.jpg
Landi ben... y doit pas y´en avoir
Kikoooou ! Lol.
Ahuri =>
Je me disais bien aussi akroo
Salut fish
c´est ce que je me refuse (tres difficilement certes) à croire...
Hé mais c´est Lost planet ? Trop cool ce jeu. ^^
Fish => Ouais il pootre Il est hardcore en plus ^^
Master => Faut savoir accepter la réalité donc tire tes propres conclusion d´un oeil objectif sans te laisser aveugler par tes sentiments
Y´a dead rising aussi qui est pas mal pour rester chez Capcom. :^_^:
Moi j´y ai joué un fois j´étais trop dedans.