En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
[Calimero]
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:40:00
j´attend le FF Crisis Core que sur psp aussi
Libidosefake
Niveau 6
29 avril 2007 à 04:41:04
chuibido
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:41:13
Calimero est ce que FF 6 va sortir sur PSP ? J´aimerais savoir
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:41:59
Libidosefake profil
* Posté le 29 avril 2007 à 04:41:04 avertir modérateur * chuibido
je savais que tu me disais quelque chose J´avais complètement oublié Au fait tu ne passes plus sur le forum SH5 ?
Libidosefake
Niveau 6
29 avril 2007 à 04:42:31
depuis l´annonce de silent hill origins, j´en veut trop une rien que pour ça
Kiki_86
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:42:36
Landi en anglais (si je suis long a répondre c´est que j´ai un video qui uploade pour youtube et ma conexion est lente et je fais plusieur chose en même temps)
[Calimero]
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:43:09
non en faite c´est du style du 7 Crisis Core aventure children mais que sur psp
SH5
Niveau 6
29 avril 2007 à 04:43:33
ah oui le forum SH5
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:43:41
arkroo Moi il ne m´intéresse pas trop SH origin en fait,j´attends beaucoup beaucoup plus le 5 -:p
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:44:12
Kiki Pas de problème Tu me montrera ta video après
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:45:02
[Calimero] profil
* Posté le 29 avril 2007 à 04:43:09 avertir modérateur * non en faite c´est du style du 7 Crisis Core aventure children mais que sur psp
Oui mais le 6 Il va sortir sur psp ? Sinon pour crisis core il m´interesse un peu
[Calimero]
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:45:48
le 6 même pas prévut
SH5
Niveau 6
29 avril 2007 à 04:46:06
de toute façon Landi, je fantasme, hier un gars vendait la sienne 150€ d´occaz´, c´est encore beaucoup trop chère pour moi, je préfère encore me prendre des jeux 360
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:46:21
Arf je croyais pourtant,il n´y en a pas un à part le 7 ?
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:46:58
150 euros pour une PSP d´occaz ? il a voulu t´arnaquer ou quoi
[Calimero]
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:47:09
non que le 7
SH5
Niveau 6
29 avril 2007 à 04:48:17
c´était juste une petite annonce afichay à mon taf´, g pas vu le mec
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:48:31
Mince Dommage j´aurais bien vu une réédition du 4(l´un de mes préférés) mais dommage,il y a aussi le nouveau MGS qui parait-il est excellent
[Calimero]
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:48:40
mon forum dort lol aller je pars voir quelques site