Landi ah je lais fini stais juste pour savoir car ta lair a les connaitre les rpg de la snes
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:34:09
ah ok il est nul ton avatar moi je suis un rpo des zavatars cay mwa qui ait trouvé celui de silverman
au fait tu me reconnait pas Landi ?
[Calimero]
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:34:14
bonsoir a vous, bah dis toi c´est la qualité des messages posté qui est mieux que la quantité dur d´écrire par psp je passe le soir sur les forums comme ça car ma mère me vois pas lol
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:34:54
Kiki Ouais j´en connais plein des rpg et pas que snes,mais j´ai préféré final fantasy 4 moi Pour son scénario car j´aime bien les bonnes histoires,mais toi t´a joué au 6 en Anglais ou en Français ?
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:35:45
Eleventh Moi aussi je suis un pro des avatar Tu ne serais pas... anti jap ?
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:36:17
Cali y parait que tu modères mal mais ca me concerne pas, g la GBA
[Calimero]
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:36:22
le 7 est magnifique est le plus complet le 12 est au top aussi
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:36:36
Calimero] profil
Posté le 29 avril 2007 à 04:34:14 avertir modérateur
bonsoir a vous, bah dis toi c´est la qualité des messages posté qui est mieux que la quantité
dur d´écrire par psp je passe le soir sur les forums comme ça car ma mère me vois pas lol
Bah tu viens donner des leçons à un super ancien là Pour la PSP moi je l´ai revendu en fait
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:37:23
Eleventh Moi aussi je l´ai la GBA J´étais en train de me faire mario tennis à propos,il est terrible
[Calimero]
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:37:31
ah bon? les boulets qui dise cela
Anubis77
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:37:39
Héhé comme je me faisais chier : http://www.dailymotion.com/rated/Tiroll/video/x1h8yf_pixar-for-the-birds-ipod/1 bonne nuit
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:38:09
Caliméro Le 7 c´est mon préféré,je l´ai fini super plein de fois,pour le 12 il ne m´attire pas Je ne pense pas l´acheter tout de suite