CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Shu
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:30:50

Calimero :d) Ouais je sais il faut que j´active alors ^^ :-p

eleventh
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:31:42

http://rpgmovie.chez-alice.fr/bd-entete.gif :g) c´est lui :noel:

Shu
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:32:33

eleventh :d) Oui mais mon avatar sera ça : :-p
http://www.planet-xbox.de/img/articles/3114/Blue-Dragon-3.jpg

eleventh
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:32:40

http://www.journaldugamer.com/images/2006_09/bluedragon_05.jpg :hap:

Shu
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:33:35

T´a pas joué au jeu encore :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:33:37

Eleventh :d) Ah ok :ok:

Landi :d) ah je lais fini stais juste pour savoir car ta lair a les connaitre les rpg de la snes

eleventh
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:34:09

ah ok il est nul ton avatar :( moi je suis un rpo des zavatars :oui: cay mwa qui ait trouvé celui de silverman :noel:

au fait tu me reconnait pas Landi ? :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:34:14

bonsoir a vous, bah dis toi c´est la qualité des messages posté qui est mieux que la quantité
dur d´écrire par psp
je passe le soir sur les forums comme ça car ma mère me vois pas lol

Shu
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:34:54

Kiki :d) Ouais j´en connais plein des rpg et pas que snes,mais j´ai préféré final fantasy 4 moi :(
Pour son scénario car j´aime bien les bonnes histoires,mais toi t´a joué au 6 en Anglais ou en Français ? :-p

Shu
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:35:45

Eleventh :d) Moi aussi je suis un pro des avatar :oui:
Tu ne serais pas... anti jap ? :-p

eleventh
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:36:17

Cali y parait que tu modères mal :noel: mais ca me concerne pas, g la GBA :cool: :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:36:22

le 7 est magnifique est le plus complet le 12 est au top aussi

Shu
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:36:36
  1. Calimero] profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 04:34:14 avertir modérateur
  3. bonsoir a vous, bah dis toi c´est la qualité des messages posté qui est mieux que la quantité

dur d´écrire par psp
je passe le soir sur les forums comme ça car ma mère me vois pas lol

:d) Bah tu viens donner des leçons à un super ancien là :ok:
Pour la PSP moi je l´ai revendu en fait :( :-p

Shu
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:37:23

Eleventh :d) Moi aussi je l´ai la GBA :cool: :fier: :rire: :-p
J´étais en train de me faire mario tennis à propos,il est terrible :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:37:31

ah bon? les boulets qui dise cela :rire:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:37:39

Héhé comme je me faisais chier :
http://www.dailymotion.com/rated/Tiroll/video/x1h8yf_pixar-for-the-birds-ipod/1
bonne nuit :hap:

Shu
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:38:09

Caliméro :d) Le 7 c´est mon préféré,je l´ai fini super plein de fois,pour le 12 il ne m´attire pas :(
Je ne pense pas l´acheter tout de suite :-p

Shu
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:38:45

Salut anubis ^^ :-p

eleventh
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:39:36

mystérieux ce pseudo :doute: j´aime bien le usetiliser :noel:

Shu
Shu
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:40:00

Tu es qui en fait eleventh ? :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment