mouais pas trop quand même. ^^
en + dans notre forum oficielle, on compte 170 environs de noeliste inscrit
arreté de rever les noeliste
boulaymann Sauf que moi c´est pas mes premiers pas ^^
C´est frustant a coté d´avoir un compte ou tu peut poster comme tu veut ^^
Ouais revons pas trop
C´est juste un delire sur un forum
ouep peut être .
moi j´en ai un en bann temporaire
Avec lequel de tes 100 pseudos?
un qu´on ma donné
méme si c´est 1 délire
jmen tape, pourquoi les autre religion on prospéré ?
salut les gars
bon je vais mapsenté padant quelque temp et j´arrive
Kenny_ze_retour Cherche pas c´est la vie
ArNo_Bide Il t´en reste encore 99
sergent_theo c´est un salut je part ou un salut je suis revenu ?
j´ai jamais dit que j´avais 100 pseudos
c´est un salut je sui revenue
Je sais c´est mon estimation
erf c´est pas de chance
encore beaucoup de message pour avoir 2000message
* Posté le 28 février 2007 à 19:54:13 avertir modérateur * Ok a+ [JV]ArNo
sa vient tout seul