bientot ce topic seras a 2000 milles post
et je crois que les hapistes on été vaincue
Le topic continuera a vivre tant qu´il y aura des noelistes
Et tant qu´on bosstera pas comme des malades
grave, no boost, no flood c´est nickel
Ouais le but c´est d´aller le plus loin possible
Rentrer dans le top 50 un jour ?
et les gars qui est chiche de faire le metier d´ecrivain
* Posté le 28 février 2007 à 20:42:21 avertir modérateur * bientot ce topic seras a 2000 milles post
OSEF de eux
pas moi
Ils existent encore eux ?
* Posté le 28 février 2007 à 20:43:11 avertir modérateur * Ouais le but c´est d´aller le plus loin possible
Quel top50 ? !
Sergent Pas chiche !
sergent_theo Moi non plus
noooo pas d´objectif sinon c´est le boost assuré...
d´de devenir ecrivain et d´ecrire un livre sur le noelisme moi je sui chiche mais j´aimerais devenir ingenieure d´informatique
boulaymann J´ai dis peut étre, un jour On est pas préssé on a tout notre temps ^^
-ReDsHaRk_92- Le top 50 des topics du forum 15-18
sergent_theo Ah moi aussi j´aimerait bien bosser dans l´informatique
notre objectif, c´est de métre le noelisme dans le vraie wikipedia
Déja faudrait faire connaitre L´UNM
venez on dit quest ce quon voudrat faire comme metier même si se sujet a deja ete poster ezn topic en noelisme on doit le faire non
moi le metier plus tard,je sais pas, ptétre psychologue
moi je verrai ce que m´offre comme opportunité. ^^
moi je veux devenir ingenieure de l´informatique