sergent_theo Ouais 300
On fera ca tranquillement demain
Si c´est pour les estimations, aprés faudra encore que je calcul
ArNo_Bide J´ai pas bien compris le rapport
ba plus le topic grossis + les forumeurs viennent dessus et donc plus y´a de post etc...
ouais c´est comme ca.
Ah ok, ba enfait tu t´est gouré dans ton copier/coller regarde
a ouai merde
mdr le mec pas comprehensible.
Je me disai bien que y´avais un truc que j´avais pas bien compris
en effet
chui revenue les gars
Mais c´est vrai que tu as raison car le topic attire de plus en plus de forumeurs
bon je crois que la nuit il y a moins de monde
bah ca fait plaisir.
* Posté le 28 février 2007 à 20:39:03 avertir modérateur * Mais c´est vrai que tu as raison car le topic attire de plus en plus de forumeurs
l´experience
oui et ils deviendront des noeliste, et ils appeleron leur pote et leur pote apéleron leur pote
et seras une vaie religion
Kenny_ze_retour Ok
sergent_theo Ba ya personne sur le topic tant qu´il est pas upper
* Posté le 28 février 2007 à 20:39:18 avertir modérateur * bon je crois que la nuit il y a moins de monde
tout les noéliste ne sont pas des no life
Ouais quand y´a le plus de monde c´est pendant la période 18h-20h
sa dépend