sa va
Ouai ca va et toi
Re tout le monde
Merci d´avoir surveillé sergent_theo :neol:
[ArNox] Re y´a du monde ^^
Topique Re aussi, il est cool ton avatar, le mien aussi
PS contre UMP ^^
la classe ton avatar topique
bon alors il fait quoi noelvaincosela
Je suis la je l´ai deja dis ^^
intéressant
Se reférer a la page 82, dernier post
ok
t´avais dit que t´etais partit pour 20minute et ta fait quoi ne serat tu pas hacker
Tu voulais savoir quelque chose sergent_theo ?
[ArNox] Ca va depuis tout a l´heure
nan
alors noelvaincosela ta fait les stats
Excuse j´ai manger vite ^^
ouai
moi jv aller dammé a+ tout le monde
sergent_theo Non je les ferai quand le topic aura 2000 messages, je les fait tout les 1000 messages en fait
Ok a+ [JV]ArNo
et je suis le 1000 eme a avoir posté
AH OK sinon je crois que je vais manger a 10H30 jen sais rien