En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
Choca-Pique
Niveau 9
28 février 2007 à 19:55:16
NoelvaincOSELA profil
* Posté le 28 février 2007 à 19:54:13 avertir modérateur * Ok a+ [JV]ArNo
t´arrive a suivre malgré que je change de pseudo
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 19:56:19
sergent_theo ok moi va falloir que j´aille faire me devoirs pour demain aussi tout a l´heure
[JV]ArNo on verra pour le 2000eme ^^
sergent_theo
Niveau 9
28 février 2007 à 19:57:08
bon a demain les gars
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 19:57:12
Choca-Pique Je les connais a force
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 19:57:40
sergent_theo
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 19:58:54
Bon il reste qui en fait la?
AimincorpMewtwo
Niveau 10
28 février 2007 à 19:59:27
Moi
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 20:01:14
Ok
Je savais plus trop la
Alors, maintenant ca va étre plus calme pour parler
Topique
Niveau 11
28 février 2007 à 20:01:20
Moi mais pas pour longtemps faudrait continuer à améliorer http://desencyclopedie.wie.wikia.com/wiki/No%C3%ABlisme Je propose d´en parler sur la page de discussion, elle est là pour ça
Boulaymann
Niveau 10
28 février 2007 à 20:01:55
je suis la aussi vous inquietez pas
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 20:03:12
Topique Ok je verai pour améliorer, bon travail ^^
boulaymann Ah ok je me disai que je t´avais pas vu partir aussi
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 20:05:20
C´etait ironique bien sur
Boulaymann
Niveau 10
28 février 2007 à 20:06:09
bordel demin j´ai un bac blanc jvais devoir aller voir ca . :
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 20:06:45
Moi faudrait peut étre que je commence a faire mes devoirs aussi
Choca-Pique
Niveau 9
28 février 2007 à 20:10:29
j´en ai encore plein de pseudo surprise
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 20:11:16
Ouais ba on aura quand méme bien parlé aujourd´hui
Mes horraires de demain pour ceux que ca interesse
Pas cours l´aprem donc je suis sur le forum vers 13/14h
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 20:11:55
Choca-Pique Ouais je me doute, moi aussi
ArNo_Bide
Niveau 5
28 février 2007 à 20:12:53
tkt
Boulaymann
Niveau 10
28 février 2007 à 20:15:06
putin moi je quitte a 17h demin je rage
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 20:15:07
Je m´inquiette pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.