En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 21:17:05
Si vous avez des questions je reste sur le forum jusqu´a 22h
guy922
Niveau 10
28 février 2007 à 21:18:21
moi vais bientôt y allé j´étais juste passé vous dire un petit salut
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 21:20:45
guy922 Ok ta vu le topic a avancer
Boulaymann
Niveau 10
28 février 2007 à 21:27:10
ca avance ca avance.. ca construit.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 21:32:13
Ouais, on remet ça demain
guy922
Niveau 10
28 février 2007 à 21:39:32
oué 500 messages en 1 journée c´est super bravo bon j´y vais a++
Topique
Niveau 11
28 février 2007 à 21:40:35
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 21:44:03
Hey Topique
Topique
Niveau 11
28 février 2007 à 21:54:32
NoelvaincOSELA profil
* Posté le 28 février 2007 à 21:44:03 avertir modérateur * Hey Topique
bon j´ai un peu modifié l´article sur la désencyclopédie j´y ait mis quelques précisions mais c´est pas encore parfait du tout.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 21:56:43
Ok, j´irai regarder
Topique
Niveau 11
28 février 2007 à 21:58:38
J´ai notamment ajouté que c´est triplepatte qui est à l´initiative de faudra faire une partie sur les difficultés d´intégration de dans la société forumale, on parlera des modos, et de la suppression inadmissible de dans les stats
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 22:00:31
Ouais ca je te laisse faire parce que j´ai pas trés bien connu cette période
Moi maintenant ca se passe aujourd´hui
C´est la nouvelle génération ^^
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 février 2007 à 22:03:29
Le monde est complètement noel (mouhaha)
Jesuisdieunoel
Niveau 9
28 février 2007 à 22:04:36
ElDiablo : Ah ok le h*ppiste
Pseudo supprimé28 février 2007 à 22:05:31
OoO le topic en l´Honneur de notre Dieu a bien avançé
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 22:05:51
Petit salut à jesuisdieunoel
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 22:06:27
vladimir21 Ouais et il continue d´avancer
Jesuisdieunoel
Niveau 9
28 février 2007 à 22:07:31
Ouais.Mais je reste en ce moment sur le forum PES5 en période de match du PSG et de l´Inter Milan
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 22:08:50
jesuisdieunoel Moi je regarde aussi le match
Mais bon la il va falloir que j´y aille
Topique
Niveau 11
28 février 2007 à 22:11:36
On pourrait faire un parallèle de la guerre entre et h*p avec l´affrontement des factions religieuses de 1562 à 1598 en France
ça fera stylé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.