boulaymann Moi c´est les vendredis
putin demain moi je quitte a
ah non je suis en vacance
Ouais merci de me le rappeler
Derien
Tu aura mis le 1680eme messages aussi
lol la bande d´enfoiré ils se levent a l´heure ou je vais manger : (
ouai
Je pense a la méme chose des fois
Mais bon nous on a eu aussi nos 2 semaines
Les prochaines c´est dans 4semaines 1/2 ^^
régneras le monde, car si on a reussi a le dair sur DEsiclopedie, on pourrais le fairesur wikipedia
notre religion est plus realiste que les autre, car nous on tue pas
Kenny_ze_retour Tu est revenu !
ptétre que méme 1 jour le UNM serait une partie politique pour la france
Si vous saviez comment j´en ai marre de tapper ce foutu code de confirmation
révez pas trop
Kenny_ze_retour Ce serait bien deja qu´il devienne connu sur le 15-18
tu parle
moi je voudrait que notre religion soit reconnue
car ca me rend jaloux de voir des religion de merde qui sont reconnue
la notre méritte mieux
dailleur la prophetie la dit, que notre religion seras une vraie rleigion
ahhh le code bah moi jlai jamais eu même pendant mes premiers pas ici
coordination
deja dans le - 15 ans
et le 15-18 ans
c´est reconnue comme religion
mouai