En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
Boulaymann
Niveau 10
28 février 2007 à 17:53:43
spa grave, tfacons c´est pas du boost
Jesuisdieunoel
Niveau 9
28 février 2007 à 17:54:22
Je propose de le laisse rcouler et de rester ici .Car de tte façon,les floodeurs qui utilisent ne passent pas sur ce topic
_UNM_
Niveau 4
28 février 2007 à 17:55:12
Ouais et méme si ca marche pas maintenant ca marchera peut étre un jour, qui sais
En tout cas on se reconcilie avec ce Blabla qui arrive sur 1500 messages
Jesuisdieunoel
Niveau 9
28 février 2007 à 17:56:17
On pourra tjr parler entre militants de l´UNM
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 17:56:53
Attendez un peu vous verez je dis
Faites moi confiance j´ai une bonne intuition ^^
Jesuisdieunoel Ouais moi je suis quasiment toujours ici
EscalopeDeB0euf
Niveau 7
28 février 2007 à 17:58:13
je viens que de temps en temps, je suis overbooké
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 17:58:39
Salut EscalopedeB0euf
Jesuisdieunoel
Niveau 9
28 février 2007 à 17:59:29
Escalopedeboeuf : J´aime mieux les escalopes de dinde
sergent_theo
Niveau 9
28 février 2007 à 18:00:02
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 18:00:53
Au fait EscalopedeB0euf ta combien de pseudo différent ?
Un bon paquet quand méme
poisson_d_avril
Niveau 10
28 février 2007 à 18:01:23
salut
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 18:01:54
Salut Poisson_d_avril
Jesuisdieunoel
Niveau 9
28 février 2007 à 18:02:46
Y´a des noelistes qui arrivent en nombre
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 18:03:20
Lol jesuisdieunoel, tu a upper ta decharte
Tu sais je crois franchement que c´est pas la bonne heure
poisson_d_avril
Niveau 10
28 février 2007 à 18:03:56
vous allez bien ?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 18:04:49
Poisson_d_avril Ouais trés bien pour ma part, et toi?
Dis voir tu sera pas déja venu sous un autre psuedo avec "avril" ?
poisson_d_avril
Niveau 10
28 février 2007 à 18:05:16
Non jamais
Jesuisdieunoel
Niveau 9
28 février 2007 à 18:05:33
NoelvaincOSELA : Oui,mais je ne la respecterai jamais sinon j´irai à la vitesse d´un bann tt les 2 jours
Poisson_d´avril : Oui je vais bien
poisson_d_avril
Niveau 10
28 février 2007 à 18:05:33
Sinon je vai bien ^^ ( désolé du double post ;p )
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 18:07:51
Poisson_d_avril Ok ba c´etait quelqu´un d´autre alors Ba bienvenue alors, tkt ici on est sympa, on blablate quoi ^^ Ps: Te sent pas obliger de mettre un dans chaque message
jesuisdieunoel Non mais je veut dire la y´a pas mal de boulets donc tu risque pas d´avoir beaucoup de réponses
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.