Bon donc voici le communiqué que je propose:
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
Ce Blabla à pour but la discution entre tout les noelistes et ceux qui veulent le devenir.
Toutes les personnes croyant en notre Dieu sont invités a venir ici discuter dans la joie et la bonne humeur.
Les ennemis de (Hap*stes, etc...) venant pour mettre la pagaille ne sont pas tolérés :p
Ce Blabla a pour but secondaire de nous servir de Quartier General en cas de guerre
Pour resumer, toute personne venant ici pour le bien étre du Blabla est toléré
Que soit avec vous
Ps: Si vous avez des suggestions ou des nouvelles idées a mettre en place vous pouvez toujours les proposés afin que nous les examinions
je suis dacor
mnt je peut étre dans le groupe
?
mais gune question, jaimerais que on métte notre religion dans wikipedia 