CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
28 février 2007 à 18:51:56
  • NoelvaincOSELA profil

* Posté le 28 février 2007 à 18:50:46 avertir modérateur
* C´est vrai que l´a y´a du monde a mort ca me flait plaisir :noel:

Si y´en a d´autres qui veulent passer sur la liste? :noel:

:d) si moi :noel: je veux etre dans la liste des num stp :noel:

Kenny_ze_retour
Kenny_ze_retour
Niveau 6
28 février 2007 à 18:52:08

NoelvaincOSELA

moi je veut étre membre dans l´UNM :noel:

moi depuis longtemp que chui noeliste :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 18:53:36

Kenny_ze_retour :d) Non tien d´important j´ai juste poster mon topic sur le programme de L´UNM qui est en 1ere page :noel:

aimincorpmewtwo :d) Ouais j´ai vu ton message, c´est bon tu est dedan

_Sushi_ :d) Tu as bien lu tout notre programme ? :noel:

_Sushi_
_Sushi_
Niveau 7
28 février 2007 à 18:53:36

tu m´as oublié :noel:

_Sushi_
_Sushi_
Niveau 7
28 février 2007 à 18:53:56

oui le flood cay le mal. :noel:

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
28 février 2007 à 18:54:32

C´est clair, le but de l´unm n´est pas de flooder bien au contraire :noel:

_Sushi_
_Sushi_
Niveau 7
28 février 2007 à 18:54:48

tais toi l´owned :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 18:54:50

Ouais desoler je vous repond mais je met du temps car je dois répondre à plusiers personnes en méme temps vu le monde qu´il y´a :noel:

Kenny_ze_retour :d) Méme question, tu as bien lu tout le programme?

montagebestfr
montagebestfr
Niveau 6
28 février 2007 à 18:55:14

venez nombreux sur mon blog de montages photos réalisées avec microsoft picture it 2.0 tout le monde a été satisfait

http://montagebest2.skyblog.com

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 18:56:57

:d) Président: NoelvaincOSELA
:d) Vice-présidente: Tepu_Noel
:d) Militants:

- jesuisdieunoel
- guy922
- boulaymann
- NarhoZeNoeliste
- sergent_theo
- aimincorpmewtwo
- _Sushi_
- Kenny_ze_retour

Je rajoute _Sushi_ et Kenny_ze_retour, je vous fait confiance mais si vous nous trahisez en ne respactant pas nos engagements, vous serez bannis du parti :noel:

Comme tout le monde d´ailleurs ^^

Kenny_ze_retour
Kenny_ze_retour
Niveau 6
28 février 2007 à 18:58:40

Bon donc voici le communiqué que je propose:

~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~

Ce Blabla à pour but la discution entre tout les noelistes et ceux qui veulent le devenir.
Toutes les personnes croyant en notre Dieu sont invités a venir ici discuter dans la joie et la bonne humeur.

Les ennemis de (Hap*stes, etc...) venant pour mettre la pagaille ne sont pas tolérés :p

Ce Blabla a pour but secondaire de nous servir de Quartier General en cas de guerre

Pour resumer, toute personne venant ici pour le bien étre du Blabla est toléré

Que soit avec vous

Ps: Si vous avez des suggestions ou des nouvelles idées a mettre en place vous pouvez toujours les proposés afin que nous les examinions

je suis dacor :noel:

mnt je peut étre dans le groupe :noel: ?

mais gune question, jaimerais que on métte notre religion dans wikipedia :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 18:58:58

Je pense que vous avez tous le notre programme quand méme :noel: :-d

_Sushi_
_Sushi_
Niveau 7
28 février 2007 à 18:59:22

okay ayse que on peu parlay le dialecte noeliste entant que membre de l´Uayneayme?

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 19:00:06

Je parlai plutot de ces régles en fait

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6441957-1-0-26-0-0.htm

:noel:

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
28 février 2007 à 19:00:56

c´est la chartre de l´UNM :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 19:01:15

Kenny_ze_retour :d) pour ce qui est de Wiki c´est déja fait :noel: :)

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 19:02:21

aimincorpmewtwo :d) Les réglement et le but de L´UNM ouais :-d

_Sushi_
_Sushi_
Niveau 7
28 février 2007 à 19:02:41
  • Nous sommes contre le langage SMS, vive le Français développé et argumenté ! okay :(
_Sushi_
_Sushi_
Niveau 7
28 février 2007 à 19:03:05

pas de dilecte noeliste alors :noel:

Kenny_ze_retour
Kenny_ze_retour
Niveau 6
28 février 2007 à 19:03:09

NoelvaincOSELA

Je rajoute _Sushi_ et Kenny_ze_retour, je vous fait confiance mais si vous nous trahisez en ne respactant pas nos engagements, vous serez bannis du parti

Comme tout le monde d´ailleurs ^^

moi deuis que AR1 a été banni par :noel: que chui devenue noeliste :noel:

:noel: vaincu et vaincra :noel:

PS: jadre ta représentation de l´UNM

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment