bientot 1500 posts
J´ai vu ton autre topic d´explications c´est bien ca à l´air correct
1500 posts
aimincorpmewtwo Ba je tolére tout ceux qui viennent pas dans le but de Flooder ou Booster, normal ^^
sergent_theo Celui la je crois
mainant
AH OK
Je suis tombé pile sur les 1.500 posts !! !!:conten:
wouah mort de rire ce topic
c´est lord-noel bientot 2.000 posts
bon qui nous fait une liste des inscrit pour l´UNM
Elfenyu Ouais merci j´ai beaucoup travaillé dessu
aimincorpmewtwo Bravo tu est le 1500eme a poster
sergent_theo Tu fini pas loin dérriére
weshaaaaaaaaaaaaaaaa tous les noeliste
Noelvancraosela c´est clair que sergent_theo était juste derière moi
Liste des membres de L´UNM
- jesuisdieunoel- guy922- boulaymann- NarhoZeNoeliste- sergent_theo
Voila
Tu ne m´a pas mis dans la lite ajoute moi stp
C´est vrai que l´a y´a du monde a mort ca me flait plaisir
Si y´en a d´autres qui veulent passer sur la liste?
alor g manqué quelque choses ?
moi _Sushi_ ,noeliste a plein temps je m´inscrit a l´UNM
ah j´ai oublié, vaincra
- jesuisdieunoel- guy922- boulaymann- NarhoZeNoeliste- sergent_theo- aimincorpmewtwo
aimincorpmewtwo Tu as bien lu en quoi ca consistai?