En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 18:32:41
EscalopedeB0euf Ok, merci du conseil
Je saurai la prochaine fois que tu est l´original
zelda[]
Niveau 5
28 février 2007 à 18:32:53
NoelvaincOSELA profil
* Posté le 28 février 2007 à 18:31:32 avertir modérateur * -ReDsHaRk_92- Y´en a pas vraiment une officiel parce que y´a ceux qui le sont juste pour pour mettre la pagaille
zelda[] Ce que j´ai dis est un simple constat ^^
je rigolait, toi t´es trop drole et sympa pour qu´on te bannissent
Boulaymann
Niveau 10
28 février 2007 à 18:33:19
" qu´on te banniSSE "
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 18:34:32
zelda[] Ok merci du compliment
zelda[]
Niveau 5
28 février 2007 à 18:34:40
boulaymann profil
* Posté le 28 février 2007 à 18:33:19 avertir modérateur * " qu´on te banniSSE "
oui c´est pareil, desole pour la fdf (faute de frappe)
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 18:34:57
Hey, re boulaymann
-Redshark_92-
Niveau 10
28 février 2007 à 18:35:06
Ben faudrait établir une liste des membres officiels !
Et une liste "Wanted" pour les membres fouteurs de pagaille !
AimincorpMewtwo
Niveau 10
28 février 2007 à 18:35:21
Pas cape de faire une page entière qu´avec des
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 18:35:41
Oua y´a du monde a l´heure la finalement
AimincorpMewtwo
Niveau 10
28 février 2007 à 18:36:09
Ouaip, on a l´habitube à force
Boulaymann
Niveau 10
28 février 2007 à 18:36:26
reuh reuh les gens
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 18:36:30
aimincorpmewtwo Boost non toléré ICI merci
Elfenyu
Niveau 10
28 février 2007 à 18:36:35
ouep vaincra
AimincorpMewtwo
Niveau 10
28 février 2007 à 18:37:09
Ok ok , je disait juste que y faudrait mettre des dans tous nos posts
Boulaymann
Niveau 10
28 février 2007 à 18:37:25
oui mais ca, ca va de soi.
AimincorpMewtwo
Niveau 10
28 février 2007 à 18:37:48
On le savait
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 18:38:01
zelda[] Pas grave l´orthographe, on est tous un peu nul
-ReDsHaRk_92- Ouais faudrait mais ca prendrait du temps a mort a faire
Elfenyu Hey, welcome
EscalopeFarcie
Niveau 3
28 février 2007 à 18:38:05
et voila mon 2eme pseudo
C´est la 1ere fois que je vois un blabla noelliste tenir aussi longtemps
Elfenyu
Niveau 10
28 février 2007 à 18:38:08
Rejoignez la puissance du grand à travers son parti L´UNM (Union des Noelistes Militants)
XD
Boulaymann
Niveau 10
28 février 2007 à 18:38:45
clair, c´est bizarre quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.