En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
AimincorpMewtwo
Niveau 10
28 février 2007 à 18:38:45
C´est clair que 1500posts
poisson_d_avril
Niveau 10
28 février 2007 à 18:39:01
ca dort par ici :s
AimincorpMewtwo
Niveau 10
28 février 2007 à 18:39:18
C´est clair
Boulaymann
Niveau 10
28 février 2007 à 18:39:41
osef des messages faut pas que ca parte en vieux boost...
sergent_theo
Niveau 9
28 février 2007 à 18:40:09
salut les gars qui fait une liste des personne qui font partit de l´UNM j´etait en train de faire un devoire et aussi je veut faire partit de l´UNM vus que je suis deja noeliste
AimincorpMewtwo
Niveau 10
28 février 2007 à 18:40:11
Ca serat mon pseudo qui postera le 1500eme post
Dorcas
Niveau 10
28 février 2007 à 18:40:17
Bon bah demande de supression pour boost les gens ça vous dérange pas trop ?
Elfenyu
Niveau 10
28 février 2007 à 18:40:24
Trop tôt pour dormir mais cette nuit les gars faut pas oublier notre bonnet pour pas attrapper froid aux zoreilles
AimincorpMewtwo
Niveau 10
28 février 2007 à 18:40:57
mdr
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 18:41:11
aimincorpmewtwo Ouais, on est pas obligé quand méme, c´est juste conseilé
EscalopeFarcie Oui je sais mais de touter façon on ne Boost pas, on ne flood pas et j´ai parler avec Cisla qui m´a dis qu´il avait rien contre nous tant qu´on respectait la chate
Elfenyu Attant c´est un parti qui est pas mal sans dec, j´ai fait le topic tout à l´heure, il doit encore étre en 1ere page si tu veut voir à quoi ca ressemble
AimincorpMewtwo
Niveau 10
28 février 2007 à 18:41:25
lol
Elfenyu
Niveau 10
28 février 2007 à 18:41:31
Dorcas que neni il n´y a pas de boost ici mais cela s´apparente plutôt à un rassemblement de noellistes nuances
Boulaymann
Niveau 10
28 février 2007 à 18:41:41
ouais Dorcas mais non pas d´accord c´est vrai que yen a qui se lachent un peu mais ca ne sera que temporaire^^
sergent_theo
Niveau 9
28 février 2007 à 18:42:23
jai rater quelque cjose les gas
AimincorpMewtwo
Niveau 10
28 février 2007 à 18:42:38
1500 posts
AimincorpMewtwo
Niveau 10
28 février 2007 à 18:43:16
C´est pour très bientot les 1.500 1500 posts
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 18:43:31
sergent_theo Ok je m´en occupe je te rajoute aux militants
Je tiens aussi a dire que je surveille les bossters sur mon topic Je tolére pas tout le monde
AimincorpMewtwo
Niveau 10
28 février 2007 à 18:44:13
Moi tu me tolère?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 18:45:17
Ca prouve aussi que les sceptiques qui croyais que ce topic serait un BIDE avaient tord
Et il continuera a vivre tant qu´on respectera la charte ^^
Bon prochaine étape Les 2000 posts
sergent_theo
Niveau 9
28 février 2007 à 18:45:19
sur lequel des topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.