D´ailleurs tu l´a pas fait c´est bien
Ouai tinquiete
Non mais y´a des gens qui croient qu´on oblige a mettre des partout
Bon y´a toujours du monde?
En tant que nouveau noeliste ( ) !
Salut -ReDsHaRk_92-
mdr 1.500 posts
-ReDsHaRk_92- Comment ca va ?
Oui je vais bien ! C´est les vacances , ça roule !
zelda[] Et oui c´est ça le succes C´est sur que toi avec ton plus gros topic à 34messages
Sinon c´est un Blabla, au cas ou tu aurais pas lu le titre
-ReDsHaRk_92- Cool tu est dans quel zone?
* Posté le 28 février 2007 à 18:00:53 avertir modérateur * Au fait EscalopedeB0euf ta combien de pseudo différent ?
Un bon paquet quand méme
J´en ai que 2 en tout, celui la et escalopefarcie
Zone C (je suis en banlieue parisienne ) !
Qui d´autre est en vacances içi ? !
EscalopedeB0euf Ah ba pourtant il me semble avoir vu un bon paquet de pseudo avec Escalope
Escalopedenoel etc ....
Au fait , elle est ou la liste de tous les noelistes ? !
NoelvaincOsela arrete ou je te fait un ban´
Moi j´ai repris depuis 3 jours
Sinon y´a pas grand monde a l´heure la
Moi aussi j´ai repris depuis 3jours http://noel.forumperso.com
non jte jure que j´en ai que 2
Les autres c´est soit des copiteurs, soit des boulay
-ReDsHaRk_92- Y´en a pas vraiment une officiel parce que y´a ceux qui le sont juste pour pour mettre la pagaille
zelda[] Ce que j´ai dis est un simple constat ^^