MUAHAHAH MUAHAHAH MUAHAHAH MUAHAHAH MUAHAHAH MUAHAHAH MUAHAHAH MUAHAHAH MUAHAHAH MUAHAHAH
noelvaincraosela est-ce que y faut floodé avec le smiley pour repoussé h*p?
Vaincra
les gars il est quelle heure chezé vous moi il est 19H21 e vous
Eternoel Bonsoir
L´autre mongol s´amuse bien ^^
Ca l´eclate de casser l´ambiance
noelvzincraosela tu es la
le hapiste sont vite banni de ce topic
Floodez surtout pas
Laissez le je demmanderai un ban avec censure ^^
Baf c´est les bébéhappiste C´est l´heure du biberon
---------------------------------------------------------------------------------------------------
==SESSION DE FLOOD HAPISTE TERMINER BONSOIR==
un h*p faut quon lui fasse un katan feu supreme (pour ceux qui connaissent naruto)
Katon inculte Chidori !
Hop demande de ban pour le happiste ^^.
Dieu-Noel Salut
je_suis_triste3 Bon vent ^^
Comment allez-vous, noëlistes ?
les gars il est quelle heure chez vous moi il est 19H23
faut quond le mette sur religion, car ya une rligon, putin ca fait vraiment pitié
méme les noeliste sont plus rééle
http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion