C klr que ce parti est bien
Ok merci
Je ferai un topic officiel demain je pense
Faudra que je pense a améliorer quelques points encore
Sachez que je travail dur dessu
c´est bien, il le faut .
Ouais je tiens à ce que ca devienne un Parti respecté et respectable
c´est deja respectable bon respecté ca va venir .
Sans oublier notre logo http://img413.imageshack.us/my.php?image=unmlogodt4.png
De toute façon si on respect bien tout ce qui est marquer dans le programme ca devrai aller
Je compte sur vous pour notre image les gars
t´inquiète pas, on est la.
Ouais je m´inquiéte pas
Si vous voulez mettez le logo en avatar de votre CDV
Ouais bref demain inauguration
Faudrai trouver une devise aussi
alor?
Yo les noelistes .Je viens sur le forum et je dois aussitot partir en courd dc
Salut les racl´.
Ca va ??
Nan savoie pas!
On s´gèle les grelos!
Bordel y fait + froid qu´ds ton frigo!
1 pied dehors direct c la faringite!
Mais taggle.
Tu veux un chocolat chaud ??
Wesh raclure de chiotte je vay m´en fayre un direst!