CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~

dragondf
dragondf
Niveau 10
28 février 2007 à 16:14:37

salut ici :-p

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
28 février 2007 à 16:14:46

il y a deux clans mouahahhhahaha §§§§§§§§ :noel:

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
28 février 2007 à 16:15:16

ont a des riveau :question: :noel:

DCMCBouncer
DCMCBouncer
Niveau 10
28 février 2007 à 16:15:41

yep long vie a ce ´pic

NOEL AKBAR :noel:
A LA VIE A LA MORT :noel:
VAINCRA :noel:
:noel: + :globe:

Kenny_ze_retour
Kenny_ze_retour
Niveau 6
28 février 2007 à 16:17:09

_UNM_ Posté le 28 février 2007 à 16:14:13 Je vous fait un copier/coller de notre programme?
Ca interesse quelqu´un? :noel:

oui moi :noel:

NOEL AKBAR :noel:

_UNM_
_UNM_
Niveau 4
28 février 2007 à 16:17:29

Mais on à pas de rivaux pourquoi vous dites ça? :noel:

_UNM_
_UNM_
Niveau 4
28 février 2007 à 16:19:21

== Présentation ==

  • L´UNM qui signifie L´Union des Noelistes Militants est un parti inventé sur le forum 15-18 ans de Jeuxvideo.com par un personnage du nom de NoelvaincOSELA.
  • Ce parti n´a pas pour but le flood ou tout autre activité malhonnête mais juste de regrouper les "Bons" noelistes militants pour le bien-être du forum et ne se servant de :noel: pour la dégradation du forum!
  • Notre but ultime est de créer un lien de soutien et d´amitié fort entre noelistes militants de notre parti et forumeur neutres normaux !
  • Notre but est de faire changer la vision que les gens ont des noelistes, qui a été salie et dégradée par certaines personnes du Forum 15-18 et montrer que nous sommes des forumeurs civilisés qui tenons des dialogues censés ne se résumant pas a un simple :noel: sur des centaines de pages.
  • Nous ne cherchons pas à faire la guerre contre le reste du forum, comme certains le pense, nous voulons juste parler et s´exprimer librement dans un Français correct.
  • Pour ces raisons, faite nous cofinance et nous vous prouverons que nous sommes capable de tenir nos promesses.
  • Ne nous voyez pas une secte comme certains le pense :hum: , Voyez nous plutôt comme un petit groupe voulant faire changer les mentalités.

== Son programme ==

Ces principales idées sont d´améliorer l´image des noelistes grâce à un programme se composant de:

  • Nous voulons crée un lien d´amitié fort entre les noelistes de notre mouvement et les forumeurs neutre !
  • Nous sommes contre le langage SMS, vive le Français développé et argumenté !
  • Nous respectons les autres forumeurs !
  • Nous voulons lier un lien fort avec les autres forumeurs sans se faire une guerre de clans.
  • Notre but est de créer un bien-être durable, et faire comprendre que les noelistes sont des forumeurs avant tout et que nous parlons comme tout le monde.
  • Le boost se composant de messages composé uniquement de :noel: n´est pas tolère.
  • Assurer le soutien et la protection de tout ses membres, vive la solidarité

Voila :noel:

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
28 février 2007 à 16:19:54

des riveaux comme les h*ps et pleins d´autre :noel: et moi je veux que lon fasse un copier/coller du programme et aussi quand je rubans rouge va etre couper pas avant 21H00 pour moi car je sui fatiguer car je fait compete de tennis ce matins et chui epuiser :noel:

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
28 février 2007 à 16:20:48

je vous avais dit qu´il y a des "bons" noelistes et des "mauvais" :noel:

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
28 février 2007 à 16:21:42

quand je parle du rubans rouge c´est l´inoguration :noel:

_UNM_
_UNM_
Niveau 4
28 février 2007 à 16:22:16

Dites voir ce que vous en pensez ? Honnétement svp :noel:

Je sais pas trop quand j´innaugurerai, surement quand le modo sera la ^^

Voici notre conclusion:

:d) Rejoindre ce parti peut être bénéfique dans le sens ou il pourrait mettre fin à la guerre qui opposait les noelistes au reste du forum et permettrait à ceux-ci d´être plus ouverts avec les autres forumeurs.

_UNM_
_UNM_
Niveau 4
28 février 2007 à 16:23:19

Pedobear :d) Ouais je sais, ta thérorie est vraie :noel:

Seulement les mauvais sont juste les flooders et les boulets :noel:

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
28 février 2007 à 16:23:46

je rejoindrais le partit que si noelvaincosela et rejoins le parti

_UNM_
_UNM_
Niveau 4
28 février 2007 à 16:25:18

sergent_theo :d) Je suis NoelvaincOSELA :-d
C´est moi qui ai crée le parti, je suis le président ^^

J´ai juste crée un autre pseudo pour faire connaitre le parti :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 16:26:07

Si tu me crois pas je poste avec mon compte principal :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 16:29:42

Alors vous en pensez quoi de notre programme? :noel: :)

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
28 février 2007 à 16:31:24

ah ok moi je moi je sui partant et desoler chui un petit peu a la bourre mais pour l´inauguration je voudrait moi la faire a 21H30 :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 16:32:27

Ouais je pense pas que je la ferai si tard :noel:

Je pense à maintenant parce que Cisla est la :-d

Ou dans 1 heure ^^

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
28 février 2007 à 16:34:55

hey :noel:
previens quand tu fais.^^

Kenny_ze_retour
Kenny_ze_retour
Niveau 6
28 février 2007 à 16:35:18

c´est quand larticle sur wikipedia :noel: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment