Dites voir ce que vous en pensez ? Honnétement svp
Je sais pas trop quand j´innaugurerai, surement quand le modo sera la ^^
Voici notre conclusion:
Rejoindre ce parti peut être bénéfique dans le sens ou il pourrait mettre fin à la guerre qui opposait les noelistes au reste du forum et permettrait à ceux-ci d´être plus ouverts avec les autres forumeurs.