Pour le moment le programme en est à
Ces principales idées sont d´améliorer l´image des noelistes grâce à un programme se composant de:
- Assurer le soutien et la protection de tout ses membres, vive la solidarité
- Nous sommes contre le langage SMS, vive le Français développé et argumenté !
- Nous respectons les autres forumeurs !
- Nous voulons lier un lien fort avec les autres forumeurs sans se faire une guerre de clans.
- Mon but est de créer un bien-être durable, et faire comprendre que les noelistes sont des forumeurs avant tout et que nous parlons comme tout le monde.
- Le boost se composant de messages composé uniquement de
n´est pas tolère.
Si vous avez d´autres idées serieuses à proposés 