bien bien
Et ton clavier ?
commence a m´y habitué pck au début c´était pas
sa
Ta mis longtemps?
Et l´autre tu l´a debranché longtemps aprés alors?
non il est toujours branché a coté
Yeah ! Ca sert a tout
tu t´en sert encore?
slt les gars
salut
Salut tout le monde vous allez bien ?
Y´a l´inauguration de L´UNM ce soir vous serez la?
de quoi sa veut dire quoi L´UNM
C´est le nouveau parti noeliste Lis ma CDV
HA OK moi je crois que je serait la
Tu veut nous rejoindre?
un petit bonjours de la par de la résistence des fétard
salut les mecs
voila une video pour vous http://www.youtube.com/watch?v=-vHOLawfvRk
tro belle
nous avons plus de riveaux
ici c´est ntre teritoire, et notre nopic
Je vous fait un copier/coller de notre programme?Ca interesse quelqu´un?