CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~

dragondf
dragondf
Niveau 10
27 février 2007 à 22:25:10

salut :)
ça marche ici? :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
27 février 2007 à 22:25:18

Ba c´est toi qui vois c´est la tienne :noel:

Ici elle sera archiver ^^

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
27 février 2007 à 22:25:32

le :fete: vaicra vous vérré :oui: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
27 février 2007 à 22:26:44

ok , elle est gravée dans la roche :noel:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
27 février 2007 à 22:26:50

maxbp : Tu peix sortir car la on est du coté des noelistes :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
27 février 2007 à 22:27:02

boulaymann :d) Ok merci j´ai entendu dans les 2 prochains jours, je voulais savoir si c´etait fiable en fait :noel:

dragondf :d) Ouais ca marche, ca marche, on Blablate quoi ^^

Vous avez vu au fait Cisla a poster un message a la page precedente :noel:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
27 février 2007 à 22:28:25

juste une question ces vrai que le noel et suprimé des stat ?? ? :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
27 février 2007 à 22:28:50

ouais , un message d´encouragement ! :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
27 février 2007 à 22:29:05

Apparament oui mais je suis pas sur a 100% :-d

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
27 février 2007 à 22:29:21

ouais max, mais bon :noel: est toujours present parmi nous pour regner , t´inkiète. :noel:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
27 février 2007 à 22:30:38

:fete: oK :fete: merci :fete: :fete: :fete: :fete: :dehors: :fete: :fete: :fete:

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
27 février 2007 à 22:31:41

arrête ac :fete: , :noel: vaincra.

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
27 février 2007 à 22:32:31

Au fait vous voulez voir ou ça en est avec L´UNM? :noel:

T4xi
T4xi
Niveau 9
27 février 2007 à 22:33:11

Oui vive :hap: et aussi :noel: . :nah:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
27 février 2007 à 22:34:31

Honte à ton pseudo pour ce film qui est un navet ! :nah:

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
27 février 2007 à 22:34:36

raconte ! :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
27 février 2007 à 22:35:43

== Présentation ==

  • L´UNM qui signifie L´Union des Noelistes Militants est un parti inventé sur le forum 15-18 ans de Jeuxvideo.com par un personnage du nom de NoelvaincOSELA.
  • Ce parti n´a pas pour but le flood ou tout autre activité malhonnête mais juste de regrouper les "Bons" noelistes militants pour le bien-être du forum et ne se servant de :noel: pour la dégradation du forum!

== Sa composition ==

Ce parti se compose de "bons" noelistes, c´est à dire des forumeurs normaux, qui viennent pour dialoguer dans la joie et la bonne humeur.

  • Président: NoelvaincOSELA
  • Vice-président: Tepu_Noel
  • Militants: jesuisdieunoel, guy922, boulaymann, NarhoZeNoeliste

== Son image ==

Les noelistes ont été et sont très critiqués due à certains forumeur qui se servent de l´image de :noel: pour flooder ou booster.
A cause de ces individus, beaucoup de monde croient que nous sommes ici afin de mettre la pagaille !

  • Notre but est de faire changer la vision que les gens ont des noelistes, qui a été salie et dégradée par certaines personnes du Forum 15-18 et montrer que nous sommes des forumeurs civilisés qui tenons des dialogues censés ne se résumant pas a un simple :noel: sur des centaines de pages.
  • Nous ne cherchons pas à faire la guerre contre le reste du forum, comme certains le pense, nous voulons juste parler et s´exprimer librement dans un Français correct.

== Son programme ==

Ces principales idées sont d´améliorer l´image des noelistes grâce à un programme se composant de:

  • Assurer le soutien et la protection de tout ses membres, vive la solidarité
  • Nous sommes contre le langage SMS, vive le Français développé et argumenté !
  • Nous respectons les autres forumeurs !
  • Nous voulons lier un lien fort avec les autres forumeurs sans se faire une guerre de clans.
  • Nous luttons contre le racisme, les discriminations, nous sommes pour un forum propre ou le respect est présent !
  • Le boost se composant de messages composé uniquement de :noel: n´est pas tolère.

Le programme sera modifié et les idées approfondies dans le futur ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 février 2007 à 22:36:05

allez au lit, papa et maman vont vous gronder :ok:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
27 février 2007 à 22:37:44

Dites voir ce que vous en pensez svp :ok:

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
27 février 2007 à 22:39:00

heyyy mais c´est pas mal du tout ca nous represente bien :noel:
j´aime bien.
je pense que :noel: aime aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment