== Présentation ==
- L´UNM qui signifie L´Union des Noelistes Militants est un parti inventé sur le forum 15-18 ans de Jeuxvideo.com par un personnage du nom de NoelvaincOSELA.
- Ce parti n´a pas pour but le flood ou tout autre activité malhonnête mais juste de regrouper les "Bons" noelistes militants pour le bien-être du forum et ne se servant de
pour la dégradation du forum!
== Sa composition ==
Ce parti se compose de "bons" noelistes, c´est à dire des forumeurs normaux, qui viennent pour dialoguer dans la joie et la bonne humeur.
- Président: NoelvaincOSELA
- Vice-président: Tepu_Noel
- Militants: jesuisdieunoel, guy922, boulaymann, NarhoZeNoeliste
== Son image ==
Les noelistes ont été et sont très critiqués due à certains forumeur qui se servent de l´image de
pour flooder ou booster.
A cause de ces individus, beaucoup de monde croient que nous sommes ici afin de mettre la pagaille !
- Notre but est de faire changer la vision que les gens ont des noelistes, qui a été salie et dégradée par certaines personnes du Forum 15-18 et montrer que nous sommes des forumeurs civilisés qui tenons des dialogues censés ne se résumant pas a un simple
sur des centaines de pages.
- Nous ne cherchons pas à faire la guerre contre le reste du forum, comme certains le pense, nous voulons juste parler et s´exprimer librement dans un Français correct.
== Son programme ==
Ces principales idées sont d´améliorer l´image des noelistes grâce à un programme se composant de:
- Assurer le soutien et la protection de tout ses membres, vive la solidarité
- Nous sommes contre le langage SMS, vive le Français développé et argumenté !
- Nous respectons les autres forumeurs !
- Nous voulons lier un lien fort avec les autres forumeurs sans se faire une guerre de clans.
- Nous luttons contre le racisme, les discriminations, nous sommes pour un forum propre ou le respect est présent !
- Le boost se composant de messages composé uniquement de
n´est pas tolère.
Le programme sera modifié et les idées approfondies dans le futur ^^