fier d´etre noeliste vive l´unm
c´est quand quond pourras métre notre religion sur wikipedia ?
Hey boulaymann
Ca va ?
Ouais je pense que je vais commencer à le faire dans pas longtemps
Je compte sur vous pour que les 1ers posts soit pas des BIDE, OSEF, TAGGLE etc ... ^^
Kenny_ze_retour Un jour
ca va la forme et toi mouais, normalement ca ne fera pas un bide on est connu.
Ouais moi ça va
Je le poste dans 15 min maximum
Je pense que vu les idées qu´on soutien on devrai avoir du monde dérriére nous
Tu en pense quoi de notre programme?
ca me convient, bonne definition . d´accord je verrai ca.
Ouais tinquiette je previendrai quand je posterai pour que nous soyons tous prét
Par contre je met en quoi en titre du Topic je laisse "L´UNM" ou je met un truc un peu original?
mouarf, je sais pas c´est vrai qu´une ptite innovation serait la bienvenue mais bon sinon on laisse
Ok, bon je suis en train de le tapper
http://desencyclopedie.wi.wikia.com/wiki/Parti_Noeliste
exellent ! c´est très.. realiste.
Ouais je sais on l´a tapper a 2 avec jesuisundieunoel
avec jesuisdieunoel je voulais dire
pas mal les gars. bon le topic avance ?
Bon les gars je me joins à vous sur ce Topic du noélisme vous voulez bien de moi? Je suis un noéliste de pur souche (cf mon avatar )
J´avais un pseudo smileynoel, mais il a été banni je sais même pas pourquoi en plus
tiens Topique
boulaymann Ouais bientôt fini
Topique Ouais je te connais j´ai entendu parler de toi
Bon les gars le topic est fini il sera poster a 17h15 à mon reveil
Essayer d´étre les 1ers a poster