re
Ca va toujours les gens?
les gens...je suis tout seul malheureusement
On sais jamais au cas ou y´aurai d´autres personnes
Si y´a moi
Non je dec c´est mon autre pseudo
ne laissez pas tomber aux oubliettes ou on le paiera .
boulaymann Non tinquiette j´attendai juste le bon moment pour le remonter
ok
j´éspère bien je viens de rentrer de cours jsuis claqué, heuresement me soutient.
moi je suis en vacances
Bon allez, petit Up ^^
Salut Vous allez bien ? Je suis un happiste mais je veux etre noe*iste je peux ? Merci
c´est un topic d´extremistes de !
Non c´est juste un Blabla
jesuisdieunoel, viens poster ta decharte
hey tout le monde
Hey boulaymann ca va?
Dites voir les gars quelqu´un sait les stats elles sont actualisés toute les combien de temps?
Tu veux que je copie/collé ma décharte
ca va ca va les stats bah c´est marqué mais je connais pas la regularité a laquelle c´est actualisé je crois que c´est variable