En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
[Arnox]
Niveau 10
26 février 2007 à 09:56:41
arrete ton flood boulet
alexandrehp7
Niveau 10
26 février 2007 à 09:57:50
1 page
[Arnox]
Niveau 10
26 février 2007 à 09:58:29
c´est un blabla racclure pas un topic de boost
sergent_theo
Niveau 9
26 février 2007 à 10:18:16
ouais sale raclure d´arnox
FinalFantasy13
Niveau 10
26 février 2007 à 11:05:13
La magie de Noel
[Arnox]
Niveau 10
26 février 2007 à 11:05:40
ah ok
[Arnox]
Niveau 10
26 février 2007 à 11:17:44
y´a pas grand monde ce matin
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 12:27:08
Je reviens des cours .Trop énérvant .Et arretez de booster sinon ce topic sera éffacé
sergent_theo
Niveau 9
26 février 2007 à 12:27:49
ok
[Arnox]
Niveau 10
26 février 2007 à 12:34:29
moi je suis en vacance
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 12:48:45
Je t´envie
Ganondorf54
Niveau 7
26 février 2007 à 17:16:39
Salut tout le monde
Je rentre de ma premiére journée de bahut
C´est cool que le topic ai pas passé la barre des 1000 messgages, on va essayer de la faire ce soir
Y´a des noelistes a cette heure ?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 17:17:45
Salut Ganondorf54
Moi aussi je rentre de ma premiére journée de bahut
Coca-Cola
Niveau 10
26 février 2007 à 17:17:51
Ouais .
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 17:18:15
Je viens moi aussi de rentrer du bahut
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 17:20:07
Cool, on rentre tous du bahut en méme temps
Ca va bien jesuisdieunoel ?
Ca c´est passer comment la reprise?
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 17:22:49
Ouai ça va.J´étais fatigué tte la journée,je retrouve ma classe de gros n*got immature :noel .Je me suis ramassé une dictée en Français .A part ça rien de spécial
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 17:23:43
Vous étes en quel classe?
Moi la reprise c´est moyennement passé
2 notes 6 et 18
Koukouniette
Niveau 5
26 février 2007 à 17:24:59
Moi 3ème
Arno le boulay en seconde
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 17:25:50
Je suis en 4eme (ah ok le gars qui va sur le 15-18 alors qu´il a pas entre 15 et 18.Mais le blabla -15 est trop nul dc je vais ici). Bref,j´ai oublié de dire ma seule note pr aujourd´hui : 8/10 en maths
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.