En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
guy922
Niveau 10
25 février 2007 à 19:04:51
pas mal
[Arnox]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:04:51
nul quand meme
Publiciste-noel
Niveau 6
25 février 2007 à 19:05:09
Ah ok
[Arnox]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:06:06
déja 2 moi que noel est passé
Publiciste-noel
Niveau 6
25 février 2007 à 19:06:13
Tu le connais personellement ?
Dangeous
Niveau 8
25 février 2007 à 19:06:20
Voyons mes freres, ne voudriez vous pas vous balader en portant haut et fièrement vos couleur en pleine rue ?
[Arnox]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:06:50
Dangeous profil
* Posté le 25 février 2007 à 19:06:20 avertir modérateur * Voyons mes freres, ne voudriez vous pas vous balader en portant haut et fièrement vos couleur en pleine rue ?
si mes pas ton t-shirt il est trop moches
Publiciste-noel
Niveau 6
25 février 2007 à 19:07:12
Si mais pas comme ça
Boulaymann
Niveau 10
25 février 2007 à 19:08:20
tiens nice idée ce bla bla enfin chez nous c´est parfait .
[Arnox]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:08:50
boulaymann profil
* Posté le 25 février 2007 à 19:08:20 avertir modérateur * tiens nice idée ce bla bla enfin chez nous c´est parfait .
tu serais pas en retard
Publiciste-noel
Niveau 6
25 février 2007 à 19:08:55
Pour ma part un simple bonne de me suffi
Publiciste-noel
Niveau 6
25 février 2007 à 19:09:53
bonnet de
J-O3_
Niveau 6
25 février 2007 à 19:10:44
salut les noeliste sa gaz ?
[Arnox]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:10:59
ah ok le mec qui va mettre un bonnet au mois de juillet
[Arnox]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:11:22
ouai et toi
St-Noeliste-2e
Niveau 2
25 février 2007 à 19:11:36
Les happistes ont peurs d´aller sur notre topic
Publiciste-noel
Niveau 6
25 février 2007 à 19:11:46
Ouais ca claque un bonnet en juillet
Dangeous
Niveau 8
25 février 2007 à 19:12:10
lexdez92- Posté le 25 février 2007 à 19:06:50 a votre avis c´est LE BOULET du forum? ou LELU
95% de reduc´ pour les noelistes
Dangeous
Niveau 8
25 février 2007 à 19:12:39
OUPS , mauvais COPIER/COLLER
Publiciste-noel
Niveau 6
25 février 2007 à 19:12:42
Si on à eu un vieux H*p qui est venu foudra sa propagande tout à l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.