Moi aussi.Et vs avez vu sur le forum Guerre des consoles,y´aura un noeliste qui va ns représenter s´il y a des éléctions
moi aussi j´y vais a+
a+ guy922
mort de rire ce blabla à déjà 1.000 posts environ !
Ca démontre la puissance de ^^
ps : bonjour mes frères noelistes
for ever, for to years http://noel.forumperso.com
enfin il y a 920 messages !
Vive noel ! http://noel.forumperso.com
Quand on atteindra les 1000 messages c´est la féte
Champagne et tout
Yo les noelistes ..Je vais partir au bahut ds mm pas 5mins snif
forever
salut les gars
salut cher frere iste
chiche une page que de
:noel
déja un bide
ok, on go mainant mai y me faut un pseudo sepecialement pour ca