tout le monde
on s´en fou des stats , deja noel est banni !
BigBen : Il est banni sur tt les forums ou que sur le 15-18
Salut kingloi_1
Ouais au fait quelqu´un peut m´expliquer pourquoi est pas dans les stats ?
Personne?
Parce qu´il parait que ça encourageais le boost du En fait, ça sert à rien
C´est triste parce qu´il est bien
ouai voila
le succès est la .
en effet
Vaincra dans les stats moi je dis
Rebonjours mes frères - Magnifique topic - futur topic à 1000 messages
Ouais notre puissance est grandissante
Je pense qu´on aura attein les 1000 messgaes avant mercredi
L´objectif c´est de passer dans les 50 plus gros topics
= Topic de boost.
pAnChO_cHoRiZzO tu me diras ou tu vois du boost
on parle normalement
Ouais comme sur tout les Blabla
y en a qui croient que noel ne sont que des boosteur et floodeur mais s´est pas vrai
Ouais l´image de est salie à cause de certains flooders
ils ne méritent même pas de pouvoir mettre dans leur messages