En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
Publiciste-noel
Niveau 6
26 février 2007 à 17:59:37
Changement de psuedo
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 18:04:30
J´ai commencé ma propagande de a écrire vaincra et :h*p: trepassera sur mes livres
Publiciste-noel
Niveau 6
26 février 2007 à 18:06:35
Ouais bonne idée
Moi faudra que je pense a commencer la mienne en créant les pancarte pour L´ONM
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 18:11:01
Ossi,en cours de maths,2 filles avay écrit sur le mur leur prénoms = meilleures amies.J´étais derrière eux et j´ai dc barré ce qu´elles avaient écrit j´ai dit "ah ok le fake.Je vs ai owned. vaincra.Et comme l´intelligence n´est pas leur point forts,elle m´on demandé ça veut dire quoi les mots,fake,owned, et elles ont PTDR qd j´ai écris vaincra .JMEF car c´est vrai que vaincra
[Arnox]
Niveau 10
26 février 2007 à 18:12:33
ouai
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 18:14:44
jesuisdieunoel Ouais vaincra mais tout le monde ne sais pas forcement ce que ca veut dire surtout les vieilles filles
Moi l´ordi m´a trop manquer aujourd´hui, je voyai des tétes de partout
[ArNox] Quoi de neuf?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 18:27:43
Je fait une annonce tant que j´y pense
Toutes les personnes voulant me contacter, vola mon adresse inconnu-002@hotmail.fr
Kenny_ze_retour
Niveau 6
26 février 2007 à 18:35:27
wesh
Publiciste-noel
Niveau 6
26 février 2007 à 18:37:13
Lu Kenny_ze_retour
Nico-AureI
Niveau 9
26 février 2007 à 18:38:24
Salut
Nico-Aurel N...o.......el
Publiciste-noel
Niveau 6
26 février 2007 à 18:39:02
Salut aussi Nico-AureI
Kenny_ze_retour
Niveau 6
26 février 2007 à 18:40:41
alor vous raconté quoi de bo?
ArNnOnO
Niveau 10
26 février 2007 à 18:41:19
on blablate
Publiciste-noel
Niveau 6
26 février 2007 à 18:42:00
Ba la on parle de tout et de rien
On va bientôt passer la barre des 1000 messages
Le topic marche plutôt bien
Y´a une bonne ambiance et pas trop de flood ^^
ArNnOnO
Niveau 10
26 février 2007 à 18:42:45
ah j´ai faim
ArNnOnO
Niveau 10
26 février 2007 à 18:43:18
ouai pas trop de flood ^^ malgré quelque incursion happiste etc...
Publiciste-noel
Niveau 6
26 février 2007 à 18:43:22
Ba va manger
moi ca va
Publiciste-noel
Niveau 6
26 février 2007 à 18:44:00
Ouais quelques H*ppystes ont tentés de nous a attaquer avecn leurs propagande
Kenny_ze_retour
Niveau 6
26 février 2007 à 18:44:30
cool tro content quond soit reunni
ArNnOnO
Niveau 10
26 février 2007 à 18:44:44
lawl ouai je mange quelque yaourt
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.