Bon les gens je vais bientôt vous laisser
Et oui c´est triste la Zone A 
Je laisse un message particulier à
- [ArNox]
- narho90
- jesuisdieunoel
Les gars faites vivre ce Blabla cette semaine 
Je demmande pas du Boost massif mais que vous uppiez de temps en temps et que vous parliez dans la bonne humeur
Faites vivre ce Blabla dans les régles de l´art
J´espére qu´on atteindra bientot la barre des 1000 messages
Voila bonne fin de vacances à tous je passe le Flambeau pendant cette semaine 
Les personnes en qui j´ai le plus confiance ont été cités plus haut respectez les comme des grands noelistes
A la prochaine tout le monde 