CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~

Koukouniette
Koukouniette
Niveau 5
26 février 2007 à 17:27:22

OSELA mon gros :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 17:27:44

Moi je suis en 2nd :noel:

C´est vrai que le Blabla -15 est pas terrible :noel:

On est mieux ici avec tout les noelistes :ok:

Au fait merci jesuisdieunoel d´avoir upper un peu le topic aujourd´hui :noel:

Koukouniette
Koukouniette
Niveau 5
26 février 2007 à 17:28:22

ouai :noel:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 17:30:30

Koukouniette : T´en mieux que TTENLA (tu t´en lustre l´asperge)

NoelvaincOSELA : C klr que c´est trop pourri le -15 :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 17:31:57

jesuisdieunoel: Ouais dans les stats y´a plus de monde mais y´a un sacré paquet de gamins et y´a pas d´ambiance :noel:

Enfin c´est mon avis perso :)

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 17:33:25

Je suis d´accord ac toi :noel: .Les topics du -15 sont nul à chiay :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 17:34:07

Le mieux c´est le 15-18 :noel: :ok:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 17:35:26

+1.Une fois que tu vois le forum 15-18,tu trouves que les autres forums de ce site sont pourris.Y´avait que le forum de PES5 qui était meilleur mais depuis qu´il y a un modo,c´est mort :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 17:37:16

Ouais j´ai vu qu´ils ont mis un modo sur le forum PES5 :noel: Le meilleur forum je suis bien d´acoord pour dire que c´est celui la !

C´est la qu´il y a le plus de monde, des gens simpa, des noelistes :noel:

Sinon faudrait que tu me donnes les horraires de ton emploi du temps pour que je vois quand tu aurais des chances d´étre la :noel:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 17:40:45

Lundi : 9H-12H et 14H-17H :noel:
Mardi : 8H-12H30 et 15H-16H :noel:
Mercredi : 8H-12H :noel:
Jeudi : 8H-12H30 et 15H-17H :noel:
Vendredi : 8H-11H et 13H30-15H :noel:

Cet emploi du temps est nul a part le vendredi :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 17:41:30

Bon attan je tappe le mien :-d :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 17:43:07

Lundi: 8h30 à 16h
Mardi: 8h à 16h
Mercredi: 8h à 12h
Jeudi: 8h à 12h :noel:
Vendredi: 8h à 17h OWNED :noel:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 17:44:05

lol le vendredi :noel: .Et tu reviens pas chez toi pr mangeay :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 17:45:55

Non je mange sur place :noel:
C´est pour ca que je peut pas aller sur le Paycay le 12h :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 17:47:13

Mais je Jeudi c´est je jour le plus cool :noel:

[Arnox]
[Arnox]
Niveau 10
26 février 2007 à 17:48:20

yo tout le monde bientot 1000 msg :noel:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 17:50:32

Cay dommageque tu restes la-bas pr mangeay :noel: .Qd je pense que d´autres noelistes sont en vacances :noel:

P.S : Juste pr un peu se moquay,regarde sur le lien un forumer du -15 qui seray pray ) se suiciday pacek´il a jamais eu de petite amie alors qu´il a que 14ans :noel: .Le geek ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19198950-1-0-51-0-0.htm

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 17:50:37

Salut [ArNox] :noel:

Ouais ouais on se rapproche doucement :)

On fait la féte quand on y arrive :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 17:52:06

jesuisdieunoel, y´a pas mal de fou la haut :noel:
Je connais pas trés bien mais de réputation c´est pas térrible :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 17:54:44

Ca va [ArNox] ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment