Ouais j´ai vu qu´ils ont mis un modo sur le forum PES5
Le meilleur forum je suis bien d´acoord pour dire que c´est celui la !
C´est la qu´il y a le plus de monde, des gens simpa, des noelistes
Sinon faudrait que tu me donnes les horraires de ton emploi du temps pour que je vois quand tu aurais des chances d´étre la 