Bon aller j´y vais bonne soirée
* Posté le 22 février 2007 à 22:33:33 avertir modérateur * Un peu fatigué mais ça va
t´as fais quoi pour etre fatigué? t´as été en vacances?
personne n´a vu prince?
moi aussi
dsl love me t´arrives trop tard
pas grave j´ai l´habitude d´etre seule
résultats des Quarts de Finales :
Zaroc47 VS Adriano[10] zaroc47
Snake-of-fire VS Dragonmd Snake-of-fire
Cisla VS Messagerie [7à9] messageries
Karibou-Dansant VS Mast3r_Thi3f [9à3] karibou-dansant
demi-finales:
Zaroc 47 [0]VsSnake-of-fire[0]
messageries [0]Vskaribou-dansant [0]
Comment tu sais que c´est ça les demies
mes votes :
Zaroc 47 [1]VsSnake-of-fire[0]
messageries [0]Vskaribou-dansant [1]
snake mais je voulais laisser sa chance a zaroc
c´est moi qui organise les matche le plus souvent, pour savoir ce que c´est je tire au sort et aufait
salut
mon ordi se met a laguer maintenant
nan ça me la fait aussi
Tu vote peut etre?
oui ptdr j´oubliais
Zaroc 47 [1]VsSnake-of-fire[1]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6366559-1-0-1-0-0.htm
le genre de topic que je prefere
bientot la fin des vacances
mou pest je pars demain a 3heure