a oui zut
ya pas eud e maj depuiset moi j´avais mis 1 point
comment tu as sus qu´il avait eu 2 points avant heito
il venait de dire qu´il avait déjà eu 1
oui mais il a voté juste aprèsà moins qu´il soit devin ...
je suis rapide c´est tout
Zaroc 47 [1]VsSnake-of-fire[4]
messageries [1]Vskaribou-dansant [4]
c´est dur mais j´ai choisis
heito_du_8 Posté le 23 février 2007 à 10:46:16 je suis rapide c´est tout
Zaroc 47 [1]VsSnake-of-fire[5]
messageries [1]Vskaribou-dansant [5]
dur dur de choisir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6362149-1-0-1-0-0.htmheito = Nan0_tic nan?
Zaroc 47 [1]VsSnake-of-fire[5] snake (dur de choisir mais bon...)
messageries [1]Vskaribou-dansant [5] karibou
messageries [1]Vskaribou-dansant [6]
Finale snake VS karibou pour l´instant
ouais je préfère karibou que messagerie parce que a drnière fois ...
T´avais gagné de justesse la dernière fois Enfin bon tous ceux qui sont sur le blabla de messageries n´ont pas encore voté
Bonjour
Zaroc 47 [1]VsSnake-of-fire[6] Snake, car Zaroc m´a battu d´un point ( nan mais je préfère Snake en fait )
messageries [1]Vskaribou-dansant [7] Dur dur de choisir mais bon
Pas grave Speedy. hap:
Bah de toute facon mon vote aurait pas changé grand chose mon pauv´ Messageries
pas sur
Salut Je viens de me lever