d´oh
d´oh ?
dans les simpsons
Quels sont les scores
Snake Oui sur W9
karibou est parti en vacances
alors t´as vu le second mariage d´homer tout a l´heure
Il est pourri ce M@ster.
Regarder mon topic les amateurs de rock svp
tu dis ça parce que t´y es pas
snake oui Mais j´ai préferé l´épisode forest gump
Hikaru-Shindo si tu parle de moi
zaroc :envoie un lien sinon j´ai la flemme
* Posté le 23 février 2007 à 15:59:56 avertir modérateur * Hikaru-Shindo Si tu parles de moi
Te prends pas pour le centre du monde mon p´tit gars...
je mange une crêpe au nutella
DarkYoshi : j´ai pas vu le deuxième mon père a zapé il aime pas les simpsons !
c´était quoi e 2eeme épisode ?
Combien de fois puis-je opiner? ^^
Nutella
Hikaru-Shindo c´était de l´humour, d´ou le smiley Et puis d´abbord avec tes 20 jours et tes 11 ans, je vois pas ce que tu fait là
snake-of-fire exactemetn pareil mon père zappe dès qu´il arrive