Hikaru-Shindo Posté le 23 février 2007 à 16:22:08 # Snake-of-fire profil
- Posté le 23 février 2007 à 16:20:35 avertir modérateur
- Hikaru-Shindo : En plus t´arrives en disant "il est pourri ce master" tu crois qu´on va t´offir des fleurs
Je ne fais que dire la vérité.
d´ou c´est toi qui a raison
moi je dit qe le master est bien de meme que : mat , dragon , zaroc , adriano , speedy , karibou , osef , yoshi !
et toi tu dit qu´il est nul et c´est toi qu´as raison 