vite y a 3 blabla a faire marcher
Où ca
Je vote Snake et karibou
Darkounet > je me suis fait battre .
Ah oui , il y a le blabla de gonzalex a faire marcher aussi
Dragounet Dommage
Oui mais y´avait presque plus personne pour voter .
Bon la finale c´est karibou vs snake alors
Moi je vote pour personne
Il coule
Il n´y a plus personne .
si
L´issus des matchs est scellé je pense
Les votes se terminent quand ?
Bon je vais regarder les simpsons
simpsons
tu regarde sur W9 ?
d´oh
Salut ça va?