En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]
Hikaru-Shindo
Niveau 4
23 février 2007 à 16:15:23
Si, tu peux.
Mais je ne dévoilerais pas la technique. Et puis même, j´ai des pseudos bien plus vieux que vous... Ca ne fait pas de moi quelqu´un de supérieur à vous, alors quand on me prend de haut...
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 16:15:24
DarkYoshi : bon c´est pas grave laisse tombé je sais meme pas ce que c´est forest gump !
Zaroc47
Niveau 10
23 février 2007 à 16:15:33
Ma soeur et sa pot , scouatent la tele par consequent je reste ici
dragondf
Niveau 10
23 février 2007 à 16:15:51
Quelqu´un connait ncis ?
Hikaru-Shindo
Niveau 4
23 février 2007 à 16:16:05
Sortez de vos grottes les gars
[mat44]
Niveau 10
23 février 2007 à 16:16:09
Tu connais pas forest gump?
Hikaru-Shindo
Niveau 4
23 février 2007 à 16:16:22
Moi, et j´aime bien.
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 16:16:23
Hikaru-Shindo : mais on t´as pas pris de haut
mais tu arrive et tu est impoli donc on s´énèrve
MEWTW0
Niveau 6
23 février 2007 à 16:16:35
plus envie de joué
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 16:16:54
non je connais pas
Hikaru-Shindo
Niveau 4
23 février 2007 à 16:16:58
snake-of-fire profil
* Posté le 23 février 2007 à 16:16:23 avertir modérateur * Hikaru-Shindo : mais on t´as pas pris de haut
mais tu arrives et tu es impoli donc on s´énèrve
Et si. Mast3r_Thi3f.
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 16:17:18
ncis tu connais alias, ca passe juste après
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 16:17:34
Hikaru-Shindo : quel est le message ou il t´a pris de haut
Zaroc47
Niveau 10
23 février 2007 à 16:17:51
Moi je connais ... Bones
[mat44]
Niveau 10
23 février 2007 à 16:17:55
J´ai jamais regardé ni NCIS ni alias
darkyoshi
Niveau 10
23 février 2007 à 16:17:57
Ecoute mon petit je crois que tu es parano. Ici personne ne te manque de respect et personne ne te prends de haut,et encore moins parce que tu as 11 ans
Hikaru-Shindo
Niveau 4
23 février 2007 à 16:18:32
Mast3r_Thi3f profil
Posté le 23 février 2007 à 16:03:53 avertir modérateur
Hikaru-Shindo c´était de l´humour, d´ou le smiley
Et puis d´abbord avec tes 20 jours et tes 11 ans, je vois pas ce que tu fait là
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 16:19:03
bones c´est sympa aussi (surtout la fille )
Hikaru-Shindo
Niveau 4
23 février 2007 à 16:19:07
Et arrêtez de dire que j´ai 11 ans alors que vous savez que ce n´est pas vrai.
[mat44]
Niveau 10
23 février 2007 à 16:19:22
Ben c´est vrai que 4 ans de différence... et puis si t´avais été sympa direct on t´aurait rien dit