* Posté le 23 février 2007 à 16:07:27 avertir modérateur
* 1)Le master est fait pour les anciens du forum normalement alors arriver et dire "il est pourri ce master" c´est pas vraiment bienvenue.
Qui te dit que je ne suis pas ancien ?
2) Je ne représente pas à moi tout seul la mentalité du 15-18.
Oh que si.
3) Je vais maintenant ignorer tes messages pour ne pas pourrir le topic.
S´écraser... La meilleure solution quand on ne sait pas quoi dire...