CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
23 février 2007 à 16:04:26

CyRuS-II :d) une fois à chaque différents matchs :ok:

Hikaru-Shindo
Hikaru-Shindo
Niveau 4
23 février 2007 à 16:04:44
  1. Mast3r_Thi3f profil
  2. Posté le 23 février 2007 à 16:03:53 avertir modérateur
  3. Hikaru-Shindo :d) C´était de l´humour, d´où le smiley :o)) :hum:

Et puis d´abbord avec tes 20 jours et tes 11 ans, je vois pas ce que tu fais là :(

Alors comme ça on me prend de haut parce que je n´ai que 11 ans et 20 jours... V´là la mentalité du 15-18... :rire:

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 16:05:23

:(

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
23 février 2007 à 16:05:31

Snake :d) C´était l´épisode Forest Gump :fou:
Tu connais pas ? :fou:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
23 février 2007 à 16:05:50

La mentalité de tous les forums est pas terrible sur jv.com :o))

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 16:06:48

Mast3r_Thi3f : on a le meme père :peur:
moi c´est deja rare que je vois un épisode en entier il y en a dès qu´il arrive et il dit direct :
"encore les simpsons mais c´est matin midi et soir"

oui mais on en voit jamais :snif2:

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 16:07:27

1)le master est fait pour les anciens du forum normalement alors arriver et dire "il est pourri ce master" c´est pas vraiment bienvenu

2) je ne représente pas a moi tout seul la mentalité du 15-18

3) je vais maintenant ignirer tes message pour ne pas pourir le topic

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 16:07:45

Hikaru-Shindo : le fait que tu n´est que 11 n´est pas un problème moi j´en ai que 14 mais si tu viens sur un forum ou tu ne devrait pas etre soit au moins poli et respectueux :(

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
23 février 2007 à 16:08:06

:snif: Je crois que je vais jamais trouver la bonne orthographe pour mon groupe de rock :lol:

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 16:08:27

Mon père trouve que c´est trop bête :honte:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 16:08:53

DarkYoshi : raconte le forest gump sa va peut etre me revenir parce que la sa me dit rien :fou:

Hikaru-Shindo
Hikaru-Shindo
Niveau 4
23 février 2007 à 16:09:04
  • Mast3r_Thi3f profil

* Posté le 23 février 2007 à 16:07:27 avertir modérateur
* 1)Le master est fait pour les anciens du forum normalement alors arriver et dire "il est pourri ce master" c´est pas vraiment bienvenue.

Qui te dit que je ne suis pas ancien ?

2) Je ne représente pas à moi tout seul la mentalité du 15-18.

Oh que si.

3) Je vais maintenant ignorer tes messages pour ne pas pourrir le topic.

S´écraser... La meilleure solution quand on ne sait pas quoi dire...

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 16:09:09

zaroc :d) envoie le lien stp :hap:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 16:09:26

Mast3r_Thi3f : moi mon père il dit qu´il aime pas mais rien que tout a l´heure sa l´a fait rire :(

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 16:09:56

:rire: pareil, il rigole mais il dit qu´il aime pas

Hikaru-Shindo
Hikaru-Shindo
Niveau 4
23 février 2007 à 16:09:57
  • snake-of-fire profil

* Posté le 23 février 2007 à 16:07:45 avertir modérateur
* Hikaru-Shindo : le fait que tu n´est que 11 n´est pas un problème moi j´en ai que 14 mais si tu viens sur un forum ou tu ne devrait pas etre soit au moins poli et respectueux :(

Où suis-je impoli et/ou irrespectueux ?

Ahah. Vous me faites bien rire. :hap:

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
23 février 2007 à 16:10:19

Snake :d) Regarde sur dailymotion il doit y être :fou:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
23 février 2007 à 16:10:19
Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
23 février 2007 à 16:10:38

:hello:

Hikaru-Shindo
Hikaru-Shindo
Niveau 4
23 février 2007 à 16:10:39

Non, je reste. :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment