En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]
karibou-dansant
Niveau 10
23 février 2007 à 09:36:11
moi encore une semaine
mais j´ai pas fait mes devoirs
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 09:36:17
tu part ou
karibou-dansant
Niveau 10
23 février 2007 à 09:36:46
au ski
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 09:38:09
super moi je vais passer le week end a faire mes devoirs
karibou-dansant
Niveau 10
23 février 2007 à 09:39:16
t´en a beaucoup
moi j´ais une dissert´ de 4 heures a faire en SES
je la ferais dans la voiture
dragondf
Niveau 10
23 février 2007 à 09:41:45
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 09:42:13
disert de francais + devoir de maths + devois d´espagnol + devoir de physique + 3 livres a lire
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 09:42:49
dragon, vote!
karibou-dansant
Niveau 10
23 février 2007 à 09:43:06
ça va t´as rien
slut dragondf )
dragondf
Niveau 10
23 février 2007 à 09:43:39
devoirs d´histoire/contrôle de francais / contrôle de cuisine/ espagnol et anglais à réviser
karibou-dansant
Niveau 10
23 février 2007 à 09:44:10
controle de cuisine
dragondf
Niveau 10
23 février 2007 à 09:44:41
même si il a rien je trouve que c´est inutile les devoirs à la maison ça sert à rien autant bien bosser la semaine et laisse les vacances pour de vrais vacanes
MEWTW0
Niveau 6
23 février 2007 à 09:44:42
Pas envie de jouer
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 09:45:05
c´est ch*** parce que sur le master, audébut, il y a plein de monde qui vote puis, quand les gens sont éliminés, ils ne viennent plus voter
ps: j´ai loupé mon 1500e message
dragondf
Niveau 10
23 février 2007 à 09:45:22
oui je dois faire le plan complet d´une cuisine 4 étoiles au guide michelin
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 09:45:56
karibou-dansant
Niveau 10
23 février 2007 à 09:46:03
c´est quoi ce lycée
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 09:46:32
mewtwo arrète de booster
dragondf
Niveau 10
23 février 2007 à 09:47:03
Zaroc 47 [1] Vs Snake-of-fire[1] (juste parceque il m´a éliminer )
messageries [1] Vs karibou-dansant [1] et ça c´est pour équilibrer le match impossible de voter j´ai juste voter stratégique