En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 09:48:50
pk t´utilise plus dragonmd comme pseudo
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 09:50:12
dragondf
Niveau 10
23 février 2007 à 09:50:20
Mast3r_Thi3f Posté le 23 février 2007 à 09:48:50 pk t´utilise plus dragonmd comme pseudo
dragondf
Niveau 10
23 février 2007 à 09:50:50
paix à son ame
dragondf
Niveau 10
23 février 2007 à 09:52:08
le problème c´est que pour la paix le pauvre il va pas la trouver
karibou-dansant
Niveau 10
23 février 2007 à 09:53:08
bon je vais au code
a+
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 09:54:35
bon, je vais y aller parce que je vous rappelle que je suis censé etre en train de faire mes devoir si ca ce trouve c´est la dernière fois du weekend que je viens
ps :
dragondf
Niveau 10
23 février 2007 à 09:55:42
donc conclusion logique et concrete
je suis tout seul
MEWTW0
Niveau 6
23 février 2007 à 09:57:11
Non ya moi aussi
dragondf
Niveau 10
23 février 2007 à 09:57:53
quelle compagnie
Hyuryu
Niveau 10
23 février 2007 à 10:08:30
C´est méchant ça
[]kamikaze[]
Niveau 10
23 février 2007 à 10:19:30
tout le monde! C´est fini le master?
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 10:35:02
alors dragon t´as pas voté pour moi rien que pour me faire chier
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 10:35:24
non c´est les demi final
dragondf
Niveau 10
23 février 2007 à 10:37:52
mais non crétin j´ai justement voter pour toi
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 10:38:40
"juste parceque il m´a éliminer "
a bon
dragondf
Niveau 10
23 février 2007 à 10:38:52
tu as pas remarqué
au début tu avais 0 et tout d´un coup je votes et tu as 1