chercheduck=soluces ?
T´as déjà voter aujourd´hui en plus !
je sais...Bon
t´es méchant gollum en plus apparemment tu m´as bloquée
salut les gens!!je vote pour leste,ebres biensur!!sa va micka?
Ca va jeila et toi ?
Ah bon je t´ai bloquée ^^
oui mais étrangement tu as du me débloquer après avoir lu mon post
héhé.
mika ben oui sa va impec!
Allez,bientot 44.000 messages !
44.000
Et ouais,et tout ça en moins d´un an ! Et mes 700 jours aujourd´hui,champagne !
hum...700 jours ça fait plus d´un an non?
45.000 avant jeudi !
Oui,mais je suis venu sur les forums seulement à partir du 8 octobre 2003,et si on compte les 2 mois où je suis pas venu...
re a tous