je prends sa come un compliment samcore
jeila->>j´ai vu que tu montais a cheval.....
=Samoucail=LeSras=satulos=Horbios et j´en passe
Bowser44!
pas gave, jo. il y en a qui préfèrent être et faire comme les autres
bowser oui j´ai le mien c´est cui qui est sur la photo? t´en fais toi?
jeila->>ouais j´ai une jument,chui galop 6-7
samcore Posté le 29 août 2004 à 17:01:47=Samoucail=LeSras=satulos=Horbios et j´en passeTheStates aussi
bowser c´est trop cool moi jsuis galop 4 c´est quoi la race de ta jument?
jeila->>pur arabe
ou et Sinixium aussi
bowser moi jument quater horse nom: juska et toi
quater . ;mouais.......elle s´appelle kalis moi
elle a le trot de quater toi?
merde c´est pas 6-7 que je suis c´est c´est 5-6 dsl
tu trouves plus d´autre pseudo, gollum ?
bowser ouais elle l´a pourquoi?? c un bo nom kalis!!gollum tu me fais la tete???
samcore Posté le 29 août 2004 à 17:14:44tu trouves plus d´autre pseudo, gollum ?
mmm nan
jeila->>ok ba paske certain chevao ne lon pas....