jeila Posté le 29 août 2004 à 16:22:31
jofev --> parceque g limpression que tu men ve....je sais pas pourquoi
tu as un don.... C´est vrai je ten veux pour quelque chose.... ( je suis serieux) mais ne le prends pas mal...... a toi de trouvé se ki ne va pas mon 