chalu
claire
gollum t jaloux??? non le soit pas!! au fait g pas trè bien compris ton jeu là?
salu jof!comen tu va?
trés bien et toi
lamagnificiance tu peu venir sur msn stp g un truc a te demander.....
bowser!
Jeila Le masteur faut voter pour ceux que tu préfères ( 4 choix )
Samcouille en plus t´as été définitivement banni du masteur !
jof->>trankil
Pour le premier
Fevjo , prototype parfait du grand débile...L engrenage est en toi .
Je parles de conjugaison...c est apprends avc un " s" à la fin.
tu peux amener un décodeur la prochaine fois STP( je dis ça mais je lis même pas ces messages)
je te montrez quelques exemples de ce que tu mets quand tu te goures l´ami
gollum jsuis aller voter sur ton truc!jofev laisse tomber avec lui
jofev aime bien s´accrocher j´ai tort ?
waip, mais en faites jmm dire la verité aussi
jofev c´est bien ça!! je t´ai répondu sur email!!
. ..........
la vérité ne te mènera jamais très loin.
ici l´organisateur du master forumer!simple verification: LaMagnifiance=Atrosphere?merci de repondre!
toto->>