Oué je veu bien
silence dans la salle, jai entendu le son qui tueeee
les mouches, ça tue pas
dc laissez un pti vote pr moi
Arrete septy !
magnificiance tu réponds plus?
je vote septy si tu vote pour moi au master qd les matchs seront remis!! a bon entendeur!
Il a plus envie !
si tu veu mais je c pa c quoi ton truc!tu me previendra quand sa sera remi et je votré pr toi
Héhé.
C´est mort !
Lacoste, parfum pour homme^^
pour les cailles aussi, non ( le prenez pas mal personne )
tu m´étonnes!!! pfff
Moi je met du lacoste sa sans bon ^^
VOTEZ PR MOI svp
et je suis pas une caille je tien a le preciser