bowser ben je suis tombé sur la bonne ms elle a qu´elle age la tienne??? t´as une foto d´elle??
elle a 6 ans il faut compter les anné.....non j´ai aps de foto mais biento jvé avoir un scanner
salut tini........
tout le monde, je vote Elvis-Presley comme dhab...
Salut Bowser Ca va?
toger->>bof......et toi?.......
claire est toute mignonne avc jeila . .. comme c est gentil
C est pas de la haine mais de la sympatie , j ai pas révé
Tiger stp ^^
Pq qu´est ce qui a?
Slt LaMagnificiance
salut tiger .
On se connais ? ?tu m as déjà vu ? ?
re
Re tout le monde.
a tous!!(ou re)meme a toi espece de tricheur!!
oh non revoilà Mic
Tricheur ?Qui ça ?
bowser g du mabsenter je suis dsl...quand taura une photo delle tu me la passera ok?
jeila->>ptét
T es ravissantes jeila , non vraiment ta beauté éclairci nos visages .
ça veut dire quoi " re" ( retour ? ? )
Michel , j ai un élan de bonté , j ai envie d etre sympa aujourd hui . ..