Photo de qui ?
Je suis un boulet?
Moi,c´est michael,et je sais pas pourquoi,si tu fais pas chier,t´es peut-etre sympa.
Septy Posté le 29 août 2004 à 17:42:39Je suis un boulet?
Si t´insiste
peut-etre un pas vers l´avant lamagnificiance
Arrete de faire chier atro, je suis sur que t´es pas con !
c´est plus facile d´avancer que de reculer, normalement.
mais on peut prendre du recule aussin non
magnificiance oh non....bowser enfin si tu veujofev jcroyais ke tu été parti tini
MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 17:41:38Tricheur ?Qui ça ?
LaMagnificiance!
Ca va Jeila?
Juste pour savoir fevjo , pourquoi jeila te préocupe autant l esprit ? ?elle te fais faire n importe quoi
C´est le grand amour entre jeila et jo !
Fevjo , t avais pas déjà foutu ta photo ? ?c est bien ça parceque...
Dc mtn je fai parti des boulet du forum c sa?
Mais non !
bon jme casse +@+
et mich, jai voté pour elvis presley vomme dhab, mais ca compte pas?