En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le boulet du forum.
jofev
Niveau 10
29 août 2004 à 16:34:34
jeila Posté le 29 août 2004 à 16:32:38 jofev je suis dsl ms je suis un peu longue a répondre ms desfois il y a tellement de monde... tu me padronne??? silteplait....
----------------------------------> comment ne pourrais-je ne pas te pardonner mon
mais oui que je te pardone
LaMagnificiance
Niveau 5
29 août 2004 à 16:35:06
P.e , il aura la chance d aller au paradis...
jeila
Niveau 9
29 août 2004 à 16:35:13
jofev????? t là?
samcore
Niveau 10
29 août 2004 à 16:35:14
moi ça me fait mal aux yeux, ce forum
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 16:35:20
Une histoire d´amour nait.
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 16:35:56
Dégage sam alors.
Gollum93
Niveau 10
29 août 2004 à 16:36:58
LaMagnificiance
Niveau 5
29 août 2004 à 16:37:40
Michel , afin de distinguer les personnes du forum,des surnoms on était donné . .. tu parles à qui ? ?moi ou samcore ? ?
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 août 2004 à 16:37:43
jeila
Niveau 9
29 août 2004 à 16:37:47
mika jofev ds ce cas la c toi mon merci beaucoup!!!jy ferai attention maintenan promis