CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
07 août 2007 à 00:41:29

cette fois pas moi ma cousine:

J´vais mis une grenouill en plastique dans le sac à main de ma cousine, elle voulait prendre son portable et a pris la grenouille, elle est devenu histerique dans le magasin :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 00:42:49

mdr, je me regale à lire vos histoires! :rire:

troll-en-ruth
troll-en-ruth
Niveau 5
07 août 2007 à 00:43:27

je suis allé en hollande avec ma classe et un soir on sort avec les coress et des potes de ma classe .voulant prouver d´ou je venai (finister nord ^^)à 11h30 javai deja 5 litres de biere dan lestomac inutile de dire ke jétai un peu cuit dc un moment je vai dans un coin avec de hollandais pour fumer un gros ,apres 5 minutes jétai pa mal couské et javai trop la sèche et jdemandai de l´eau à tt le monde, 5 minutes encor apres je gerbe une onne saucée contre un arbre et o ou de 10 minutes ça va un peu mieu .peu de temps apres mon coress mapel parceque sa mere étai la pour nou ramener .on entre dans la voiture et à peine parti mon coress demande à sa mere de sareter pour gerber lol il navai mem pa bu 2 litres juste apres sa mere me demande si je veu moi ossi pa le temps de répondre jouvre la portiere et je renvoi une petite saucée .on rentre pui le lendemain matin mon coress me di kil à la flem daler o lycée dc il me demande de faire semblan dêtre malade du coup c pa passé inaperçu par mes colegues et mes profs qui mon ien chairé apres ^^ et un mois apres jdemande à ma prof danglais comment on di foi en aglais et elle répond qu´un deuxieme foi ne me suffirai pas lol :noel:

Huey
Huey
Niveau 6
07 août 2007 à 00:43:52

:rire

j´avais oublié

a auchan dans le rayon sous vetement pour femmes.

je bute sur un truc par térre et je fonce dans le mannequin de fémme nue :rire: et je me déchire et je me retrouve dans l´allé principal sur le mannequin comme un pervers :rire:
tout le monde me regardé :lol:
la honte total
mais moi pour pas me fair passé pour un con je prend sa a la rigolade et je sort

C´est pas ce que vous croyé en rigolant et tout le monde a rigolé
donc sa va :)

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
07 août 2007 à 00:45:30

moi en cours de math mon pote me raconte une blague a voix basse et moi comme un con je me marre comme une baleine tt seul pendant que le prof parlait :noel:

grand moment de solitude. . .

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
07 août 2007 à 00:46:01

Je faisait du vezlo, je vois de dos deux jolies demoiselles, je me retourne pour leur dire salut et PAF l´arrete bus mal placé :hum:

Aprés j´ai fait genre j´ai super mal :)

Fonghor33
Fonghor33
Niveau 5
07 août 2007 à 00:46:42

mokette_smoker tkt c la vie il y en ora dotre moment de solitude similaire

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
07 août 2007 à 00:47:07

le pire c´est que j´ai fallit passer a travers la vitre de l´arret bus :malade:

Fonghor33
Fonghor33
Niveau 5
07 août 2007 à 00:49:16

moi g t dan un cyber café et a un momen g u envi deternuer alors jeternu et je lache un de c pet hiroshima le truc ta les de geran du truc ils etai a 1m de moi il se son retourner avec environ une 20 taine de personne en plus pt1 la onte

Blondimec
Blondimec
Niveau 2
07 août 2007 à 00:49:30

moi c´etait en 3eme j´etait a coter d´une meuf en espagnol dont tous le monde voulait sortir avec elle

mais un jours je sais pas pk je lache un big rot la bouche fermé lol sa fait un son bizarre la la meuf l´entend et fait ahhh et moi a 2 cm de son nez je lui dit style de rien" quesil y a?" en lui larguant toutes l´odeur de saussison sec a l´ail qui etait dans ma bouche la la meuf geule et tous le monde me regarde la meuf dissait : je veux changer de place!! tous le monde se demandait ce que javais fait ils croyé que je mettait curé le nez lol la c t vraiment la big honte apres tous le monde me prenet pour un pouilleux lol

Warrior_2007
Warrior_2007
Niveau 5
07 août 2007 à 00:49:41

Je venais de me faire charcuter une dent chez le dentiste et quand je sors ma mère voit que je fesais une sale tête, elle me demande ce j´ai et je luis réponds je me suis fais masturber au lieu de "charcuter" la honte de ma vie! :mort:
En plus cette poufiasse de secrétaire a tout entendus et je parie kl l´avait répêté à tout le monde.
Après ma mère me demande si je savais au moin ce que ca voulait dire je fais bluff que non et là elle commence à me débaler la definition :honte: mais je l´ais arrêter en lui disent finalement que je savais ce que ca voulait dire!

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
07 août 2007 à 00:49:54

lol nom propre j´espere pour toi que le deux filles t´ont vu au moins sinon ta fait ca pour rien :rire:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
07 août 2007 à 00:50:47

mokette_smoker : elle mon fu faire un vole planer sur la vitre, aprés j´ai fait genre je souffrai elles sont venu :-p

Fonghor33
Fonghor33
Niveau 5
07 août 2007 à 00:51:47

et tu leur a di koi o 2 meuf?nom-propre

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
07 août 2007 à 00:52:30

que je pensait avoir un truc de peter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 00:52:41

et tu les a emballés :cool:

Fonghor33
Fonghor33
Niveau 5
07 août 2007 à 00:52:58

lol elles se son foutu de toi?

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
07 août 2007 à 00:53:34

oui une, une kikoolol en puissance...

Bernard_Bidart
Bernard_Bidart
Niveau 4
07 août 2007 à 00:54:05

ben moi la pire honte de ma vie c´est quand mon grand père m´a appellé rantanplan devant tt le monde à auchan
en plus il a gueulé bien fort !! !

:dehors:

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
07 août 2007 à 00:54:12

la plus grosse honte qui j´espere m´arriveras jamais et de peter dans la classe lors d´un exam avec un calme total :peur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment