:rire
j´avais oublié
a auchan dans le rayon sous vetement pour femmes.
je bute sur un truc par térre et je fonce dans le mannequin de fémme nue
et je me déchire et je me retrouve dans l´allé principal sur le mannequin comme un pervers 
tout le monde me regardé 
la honte total
mais moi pour pas me fair passé pour un con je prend sa a la rigolade et je sort
C´est pas ce que vous croyé en rigolant et tout le monde a rigolé
donc sa va 